General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (234/360) > >>

hobez:
non moi je veux une porsche 944 now !

0rken:

--- Citation de: Hobez le 22/04/12 12:15 ---
il te facturait les pieces neuves ?
perso ca me gave d'aller au concess , la speed m'a lourdé pour ca avec des incompetents a 30km ou des bons a 100 bornes ...
je suis traumatisé par les garagistes ...
si j'ai la chance de pouvoir me prendre un vehicule prochainement je prendrais un truc nickel chrome quitte a y mettre le prix et pas y aller a l'economie comme a chaque fois et me faire piner ...
--- Fin de citation ---

Non [:oth]

Pour la fiesta de mon ex femme il est allé chercher une pompe à eau à la casse pour éviter de faire doubler le prix de la voiture en mettant une pompe à eau neuve :D

Par contre c'est pas tout les garages rénal comme ça. Celui a coté du taf, j'avais tout juste fini d'exposer mon problème qu'il me proposait déjà un crédit conso pour payer les pièces. Pièces qu'il n'était pas nécessaire de changer au passage :D

Bitman:
les garages c'est tous des bandits, faut s'y mettre et zou, oscaro ou la casse et huile de coude :D

0rken:
Je suis d'accord.

Mais je connais des gens qui ont 2 mains gauches, ce qui ne poserait pas de problème s'ils étaient gauchers, et c'est clairement pas possible.

Bitman:
spa plus compliqué que monter demonter des pc pourtant, c'est juste un peu plus physique quoi :D

0rken:
Ben justement ils se risquent pas à démonter quoi se ce soit :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique