General Motors > Auto / moto

320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o

<< < (233/360) > >>

Nemo Nobody:
Euh non, pas franchement :D

Pas tous dumoins :D

J'ai bossé dans un "petit garage indépendant", le mec avait un mois et demi de liste d'attente tellement il faisait en sorte que ça coute rien aux gens.

Récupération de pièces à la casse etc, un vrai mécano quoi, pas un branlo de concessionnaire qui change le démarreur quand seuls les charbons sont morts.

0rken:
Tiens c'est marrant moi c'est mon garage Renault qui faisait comme ça :)

Comme quoi on peut rien généraliser :)

hobez:

--- Citation de: 0rken le 22/04/12 12:12 ---Tiens c'est marrant moi c'est mon garage Renault qui faisait comme ça :)

Comme quoi on peut rien généraliser :)
--- Fin de citation ---

il te facturait les pieces neuves ?
perso ca me gave d'aller au concess , la speed m'a lourdé pour ca avec des incompetents a 30km ou des bons a 100 bornes ...
je suis traumatisé par les garagistes ...
si j'ai la chance de pouvoir me prendre un vehicule prochainement je prendrais un truc nickel chrome quitte a y mettre le prix et pas y aller a l'economie comme a chaque fois et me faire piner ...

hobez:
et les mecanos voitures c'est encore pire que les mecanos moto ...

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 22/04/12 12:15 ---il te facturait les pieces neuves ?
perso ca me gave d'aller au concess , la speed m'a lourdé pour ca avec des incompetents a 30km ou des bons a 100 bornes ...
je suis traumatisé par les garagistes ...
si j'ai la chance de pouvoir me prendre un vehicule prochainement je prendrais un truc nickel chrome quitte a y mettre le prix et pas y aller a l'economie comme a chaque fois et me faire piner ...
--- Fin de citation ---

A la fin de l'été je te revends le superduke pour me prendre un tuono [:trollface:3]

hobez:
non moi je veux une porsche 944 now !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique