savio tu as tordprostate tu as raisondu moment que la taille est homologuée pour le modele y'a no soucymeme une clio 1.1essence avec des jantes en 17 de RS ca ne pose aucun probleme par exemple.par contre attention diametre entraxe et dimensions des pneux doivent etre respectés a l'heure actuelle j'ai du 245/35/19 monte non homologuée car celle homologuée etaient en 235/35/19 maxi sachant que d'origine j'etais en 225/*/17 pour savoir il suffit de regarder l'etiquette de pression dans la portiere en regle generale la plupart des montes homologuées sont indiqquées car chacune a sa pressioon bien que pas forcement toutes presentes.pour l'indice c'est un respect au minima cad que si d'origine tu dois avoir du 88, t'es en regle avec du 91 par exemple mais tu ne le seras jamais avec un 84
je prefere autnat car au moins mon compteur kilomtrique prends moins de bornes que prévuet c'est mieux pour la vente [::picsouu:1]c'etait une technique le diam et l'ET des jantes a l'epoque (lointaine années 80) ou il fallait calibrer et etalonner manuellement les compteurs de TAXIs aux minesles gar présentait un vehicule avec des jantes avantageuses et les enlevait pour l'inverse une fois le compteur etalonné de facon a facturer plus de km parcourus
J'suis monté en Fulda,au luxembourg c'est une marque connue et monté sur bcp de véhicule.le prix est bon, comportement également.A voir ....
il te reste l'insulte : connard enculé pd et t'en aura fait le tour sinon pour repondre a ta question premiere, je pense qu'ils le font expres, vu que systematiquement tu reponds aveuglement
Alors qu'est ce que t'en as à branler de leur notation sur la neige
bof, ta presence m'irrite plus qu'elle ne me rend joyeuse
developpe en cat approprié, je te sens à la limite du petage de plombs, faut lacher du lest des fois hein :d
ok Maud
non sté kunks là ©mais je comprends que maud aurait pu en ecrire autant