General Motors > Auto / moto
Choix pneus hiver
dartyduck:
[:lol2]
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 09/09/10 10:44 ---troll attrapé au vol :D
--- Fin de citation ---
Clair, suffit de lui dire qu'il est Suisse, ca marche à chaque fois :D
--- Citation de: dartyduck le 09/09/10 10:45 ---wai, j'étais parti sur 4 mais si j'en prends que 2 je les mettrais sur les roues avant. Merci :jap:
l'avantage c'est que j'ai conservé mes jantes toles 15" d'origine, c'est toujours ça de moins à payer :o
--- Fin de citation ---
Faut juste faire gaffe dans les rond points :D
Apres tu peux toujours trouver des jantes toles d'occase ;)
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 10:45 ---J'vous fiente j'ai la tête dans le fion ce matin :o
--- Fin de citation ---
Comme tous les matins [:niclea]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 10:48 ---Comme tous les matins [:niclea]
--- Fin de citation ---
C'est vrai [:mmmfff]
dartyduck:
bon finalement je vais en prendre que 2, mes prochains pneus été (l'an prochain donc) seront des dunlop sp sport 01 et ils sont pas mal notés sur neige. Et en ne mettant des pneus neige qu'à l'avant, je peux conserver les pneus été à l'arriere et y'aura quand meme un peu de grip. Cependant, pour cet hiver 2010, j'aurais 2 pneus neige à l'avant et 2 bouses à l'AR... je sens que je vais danser du cul :D
killerjeff:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 10:38 ---
Nan mais j'achète rien en Suisse j'habite pas là bas :heink: Mes pneus je les paie sur le net en euros ...
Et chez mes parents y'a de la neige jusqu'en avril ...
--- Fin de citation ---
un pays de sauvage, c'est e que j'ai toujours dit :o
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 10:23 ---Bah 4 c'est l'ideal, mais en pratique en caler 2 sur les roues motrice est un bon debut ;)
--- Fin de citation ---
Hum, pas trop d'accord... Perso je mettrais toujours les pneux qui grippent le moins devant, et les neufs derrière, parce que si tu pars du cul sur une traction, pour rattraper tu peux toujours y aller !
Si l'avant décroche, ou va tout droit, c'est quand même moins dangereux que de faire 3 tour sur soi même...
Pour les pneux hiver, perso moi et franz on a toujours roulé avec des pneus été en hiver, mais récents, donc avec une bonne sculpture. L'année passée ca allait, j'ai pas énormément roulé dans la neige, mais ca passait plutôt bien, je pense pas que ca vaille le coup d'investir dans un train de pneu que tu risques de n'utiliser qu'une semaine ou 2....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique