General Motors > Auto / moto
Choix pneus hiver
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 08/09/10 16:41 ---
ca arrive moins souvent que ces cons de nordistes qui pleurent a cause des coups de soleil :o
--- Fin de citation ---
ne me confonds pas avec KTN :O
Je deteste la chaleur, mais je compense, j'ai la clim dans ma caisse et au bureau :O
KTN91:
J'ai pas pleuré!
J'ai juste cramé :o
ark:
--- Citation de: bitman1er le 07/09/10 12:10 ---toujours roulé avec les memes pneux toute l'année, meme au ski, m'en fout je sais conduire :D
--- Fin de citation ---
Roulé sur 20cm de neige fraîche. J'ai beau savoir conduire, au moins avec les pneus neige tu motrices :D
(ouais parce que j'avais un paquebot de 1,5T, des pneus de 190 de large et un moteur 2.0turbo, donc c'est sûr que c'est pas top pour se sortir de la neige :o)
Sinon des pneus nokian.
dartyduck:
--- Citation de: ark le 09/09/10 01:03 ---
Roulé sur 20cm de neige fraîche. J'ai beau savoir conduire, au moins avec les pneus neige tu motrices :D
(ouais parce que j'avais un paquebot de 1,5T, des pneus de 190 de large et un moteur 2.0turbo, donc c'est sûr que c'est pas top pour se sortir de la neige :o)
Sinon des pneus nokian.
--- Fin de citation ---
merci, je regarde les prix :jap:
nan pasque moi je roule avec ça et spa top top sur neige [:matleflou]
dartyduck:
Putain ils ont pris 5€ en 2j, les dunlop :fou:
et vaut mieux en prendre 4 ou 2 suffisent ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 08/09/10 14:25 ---comme tous les ans, stun grand moment de lulz de voir un marseillais essayer de monter une coté à fond de premiere en cirant tout ce qu'il peut pour finir encastré comme une fiente dans une poubelle ou mieux une caisse en stationnement, et apres pendant l'interview : "c'est armageddon on va tous moorrir [:peur]
C'est vraiment priceless [:ddr555]
--- Fin de citation ---
Nan mais clair :rofl: :rofl: :rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique