General Motors > Auto / moto

Choix pneus hiver

<< < (7/45) > >>

0rken:
et que ce soit 7 jours, 10 jours , 15 jours, les routes n'ont pas été bloquées tout ce temps.

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 08/09/10 14:03 ---n'empeche j'ai bien rigolé quand ils se sont pris 20cm cet hiver à marseille [:mout:4]
--- Fin de citation ---
comme tous les ans, stun grand moment de lulz de voir un marseillais essayer de monter une coté à fond de premiere en cirant tout ce qu'il peut pour finir encastré comme une  fiente  dans une poubelle ou mieux une caisse en stationnement, et apres pendant l'interview : "c'est armageddon on va tous moorrir [:peur]

C'est vraiment priceless [:ddr555]

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 08/09/10 14:03 ---n'empeche j'ai bien rigolé quand ils se sont pris 20cm cet hiver à marseille [:mout:4]
--- Fin de citation ---

sté l'an dernier ca  [:androids974:2]

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 07/09/10 12:10 ---toujours roulé avec les memes pneux toute l'année, meme au ski, m'en fout je sais conduire :D
--- Fin de citation ---

+1 ... toutes facons faut chainer alors si c'est pour les chausser 3 w-e dans l'année ... il fait 10° l'hiver ici :o

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 08/09/10 14:25 ---comme tous les ans, stun grand moment de lulz de voir un marseillais essayer de monter une coté à fond de premiere en cirant tout ce qu'il peut pour finir encastré comme une  fiente  dans une poubelle ou mieux une caisse en stationnement, et apres pendant l'interview : "c'est armageddon on va tous moorrir [:peur]

C'est vraiment priceless [:ddr555]

--- Fin de citation ---

ca arrive moins souvent que ces cons de nordistes qui pleurent a cause des coups de soleil :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 08/09/10 16:41 ---
ca arrive moins souvent que ces cons de nordistes qui pleurent a cause des coups de soleil :o
--- Fin de citation ---

ne me confonds pas avec KTN :O

Je deteste la chaleur, mais je compense, j'ai la clim dans ma caisse et au bureau :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique