General Motors > Auto / moto

Choix pneus hiver

<< < (44/45) > >>

a poil laineux:
oui, ils te l'ont DIT. Maintenant, tu leur demande de te l'ECRIRE, parce que la parole ca engage en rien ... un assureur, quand il doit payer, cherchera a se débiner par tous les moyens.

Moi aussi ils m'ont dit au téléphone que ca posait pas de probleme si je roulais avec la nissan avec un arceau dedans, et quand je leur ai demandé de l'écrire, ils ont refusé, c'est dire [:spamafote]

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 14/10/10 10:45 ---
bah justement, je les appelé l'autre jour pour savoir ce qu'il en était et justement et ils m'ont dit qu'à partir du moment ou la modif ne changeait en rien la CG, ils ne m'emmerderaient pas :spamafote:
--- Fin de citation ---
regle de base personnelle en matiere administrative : toujours partir du principe que le gars au bout du fil est un stagiaire sur un open space d'un sous traitant de plateforme telephonique, et peser la pertinence de sa reponse dans le contexte

Si un doute persiste, go en agence, et demande de preuve ecrite :D
Si probleme pour l'obtenir, considerer qu'il y a une embrouille :D

--- Citation de: A poil laineux le 14/10/10 10:48 ---oui, ils te l'ont DIT. Maintenant, tu leur demande de te l'ECRIRE, parce que la parole ca engage en rien ... un assureur, quand il doit payer, cherchera a se débiner par tous les moyens.

Moi aussi ils m'ont dit au téléphone que ca posait pas de probleme si je roulais avec la nissan avec un arceau dedans, et quand je leur ai demandé de l'écrire, ils ont refusé, c'est dire [:spamafote]
--- Fin de citation ---
:jap:

dartyduck:
ok samedi je vais à l'agence :jap:

ned flanders:

--- Citation de: Neoryuki le 14/10/10 10:23 ---limite je prefere tuer un pneu @ 200km qu'à 5000 ou 10000, parce que là niveau usure ca veut dire en remplacer 2

Mais dans l'absolu, je l'aurais mal prit aussi :jap:
--- Fin de citation ---

spafo mais je change de marque
je retourne a micheline :o

ned flanders:

--- Citation de: dartyduck le 14/10/10 10:45 ---
bah justement, je les appelé l'autre jour pour savoir ce qu'il en était et justement et ils m'ont dit qu'à partir du moment ou la modif ne changeait en rien la CG, ils ne m'emmerderaient pas :spamafote:
--- Fin de citation ---

citation a ne jamais oublier

LES PAROLES S'ENVOLENT
LES ECRITS RESTENT

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 14/10/10 10:48 ---oui, ils te l'ont DIT. Maintenant, tu leur demande de te l'ECRIRE, parce que la parole ca engage en rien ... un assureur, quand il doit payer, cherchera a se débiner par tous les moyens.

--- Fin de citation ---

Tu avais pas dit que tu ne roulerais plus que sur circuit avec la nissan?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique