General Motors > Auto / moto

Choix pneus hiver

<< < (43/45) > >>

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 12/10/10 18:01 ---conclusion renault c'est de la mayrde, CQFD :D

va voir sur le site de l'utac (pas l'utaq) bordel, ce sont eux qui disent ce qui passe au CT ou pas et pourquoi. regarde dans la section "véhicules légers".

mais en gros 84H en 15" ca devient du 88V en 16" souvent.
--- Fin de citation ---

oui oui, nan mais l'utac je connais bien, j'y vais assez souvent comme ça. Juste sur leur site je trouve rien se rapportant à ce dont tu me parles :/

--- Citation de: le sodomite Flanders le 12/10/10 20:21 ---sinon truc sympa :)

a poster dans la louze BTW
j'ai un pneu neuf de mes jantes il a 200km a tout casser :)
ben il est mort :D

j'ai pris un vis et dans le flanc

KTN sale enculé tu m'as porté la scoumoune !
--- Fin de citation ---

apprend le français :o

ned flanders:
pour se que sa sert !

dartyduck:
séssur

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 12/10/10 09:05 ---merci du conseil :jap:
mais au CT ils sont pas sensés savoir que d'origine c'est du 88, surtout que d'origine je suis en 15", et non en 16" comme actuellement [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Bah tiens :D

Serieux ne joue pas à çà avec des gosses dans la caisse, parce que ton assureur se retournera contre toi en cas de pepin :/

--- Citation de: le sodomite Flanders le 12/10/10 20:21 ---sinon truc sympa :)

a poster dans la louze BTW
j'ai un pneu neuf de mes jantes il a 200km a tout casser :)
ben il est mort :D

j'ai pris un vis et dans le flanc

KTN sale enculé tu m'as porté la scoumoune !
--- Fin de citation ---
limite je prefere tuer un pneu @ 200km qu'à 5000 ou 10000, parce que là niveau usure ca veut dire en remplacer 2

Mais dans l'absolu, je l'aurais mal prit aussi :jap:

dartyduck:

--- Citation de: Neoryuki le 14/10/10 10:23 ---Bah tiens :D

Serieux ne joue pas à çà avec des gosses dans la caisse, parce que ton assureur se retournera contre toi en cas de pepin :/
--- Fin de citation ---

bah justement, je les appelé l'autre jour pour savoir ce qu'il en était et justement et ils m'ont dit qu'à partir du moment ou la modif ne changeait en rien la CG, ils ne m'emmerderaient pas :spamafote:

a poil laineux:
oui, ils te l'ont DIT. Maintenant, tu leur demande de te l'ECRIRE, parce que la parole ca engage en rien ... un assureur, quand il doit payer, cherchera a se débiner par tous les moyens.

Moi aussi ils m'ont dit au téléphone que ca posait pas de probleme si je roulais avec la nissan avec un arceau dedans, et quand je leur ai demandé de l'écrire, ils ont refusé, c'est dire [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique