J'en ai 3, tu oublies la 200sx tapée jusqu'a l'os
Je considere les voitures comme un amas de métal. Et j'aime pas les compromis. Donc j'achete des véhicules selon mes envies, et surtout des vieux trucs pas cher
y'a la BX dont j'ai ranaf', elle sert a transporter des trucs, aller en ville, faire les courses et grosso paidai tout ce qui fait qu'une caisse peut s'abimer.
Ensuite y'a la supra, que j'ai acheté un jour ou la BX était en panne, sur un coup de tete. Elle ne "sert a rien", c'est une voiture purement confort / plaisir. De toute facon dans le coffre y'a juste la place pour le toit, et les sieges arrieres ne permettent pas de faire monter qui que soit dépassant 1m50.
Par contre ben belle gueule + targa + gros moteur + toutes options = frime et tout confort. C'est bonheur a conduire, tout simplement.
Ensuite y'a la 200sx. Celle la elle sert juste a aller très vite, de préférence sur un circuit. Confort zéro, bruit important, conso démesurée ( plus que la supra )
Mais ca reste rigolo de pourrir des kékés en audi S3 et divers "TDI 150 pucés"
A la sortie de l'atelier, je devrais en sortir 260cv en configuration conservative. Et au max, dans les 320-340cv mais je prefere pas monter aussi haut, ca fait limite pour la fiabilité. La derniere fois qu'elle a été pesée elle faisait 1150kg avec moi dedans, mais la on a un peu joué de la disqueuse pour continuer a enlever les trucs qui servent a rien
Bon apres elle passe la moitié de sa vie démontée dans un atelier. C'est le prix a payer
Et enfin y'a la moto, véhicule du quotidien, parce que Toulouse sans 2 roues c'est pas gérable.
Dans un futur proche, je vais filer la bx a ma copine quand elle aura son permis, vu que j'arrive pas a la vendre (parce que 3 voitures + 1 moto ca fait beaucoup quand meme
)