General Motors > Auto / moto

Les Plaques d'Immatriculation

<< < (8/11) > >>

ned flanders:

--- Citation de: pastigo le 22/07/10 13:10 ---
je tiens à préciser, car kunks n'a décidement rien compris, que les deux dernières lettres concernent le DEPARTEMENT!
et oui petit imbécile, c'est bien Puy de Dôme qu'il faut comprendre, quel bêta!

--- Fin de citation ---

1 - il pleut a clermont ferrand cr je doute que le radin d'auvergnat que tu es daigne avoir payé un coup de karsher pour justifier les gouttes

2 - ce bleu c'est plus gendarmerie ou edf ? [:hobes]

3 - le 63 de fin de plaque n'est pas obligatoire selon la legislation, d'ailleurs t'aurais du mettre 91 a la place ç'aurait mieux collé a la voiture et a la signification

4 - je t'en remet a mes propos du premier post et surtout a ceux entre parenthèse dont je te copie extrait ci-dessous et t'invite a relire avec le doigt accidenté de KTN :o
1111 AA 34 ( ou le 34 etait le dpt)
a
AA 111 AA ( aucun departement sauf sur la partie bleue )

5 - le reflets de tes baskets blanches montre qu'elles sont sales, j'ose meme pas imaginer si je les voyais en direct [:lepton]

SINON FELICITATIONS CE TOPIC ETAIT POUR TOI §§§  [:hobes]

mout:

--- Citation de: pastigo le 22/07/10 13:33 ---figure toi que c'est la voiture de ma femme, mais en fait je la trouve super cette caisse.

c'est très confortable, et ça tient vraiment super bien la route.

du coup je la prends régulièrement.
--- Fin de citation ---

on parle auto, là?  [:mout:8]

ned flanders:
electrinho, j'ai fait un joli paquet avec un boitier, une mobo, un cpu, un ventirad, de la ddr et tout et tout mais quelle adresse je met sur le carton ?
mp stp :o

mais je te l'enverrais que lundi là car demain et until sunday je vais voir saviola :o

ned flanders:
sunday au caramel il va de soit :o

ned flanders:
le t c'est un cadeau supplémentaire [:mout:4]

mout:
j'ai toujours pas payé thor :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique