General Motors > Auto / moto

Les Plaques d'Immatriculation

<< < (7/11) > >>

a poil laineux:
C'est vrai qu'une DS3 ca fait vraiment voiture de vieux :
[ Image 1 ]

pastigo:
je suis déçu.

maintenant ça fait voiture de kéké, j'espère que la réputation de voiture de vieux va perdurer.

Thor941:

--- Citation de: A poil laineux le 22/07/10 15:38 ---C'est vrai qu'une DS3 ca fait vraiment voiture de vieux :
http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2010/02/2010-citroen-ds3-R-04-450x238.jpg
--- Fin de citation ---

regarde la calandre, tout est dit :jap:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 22/07/10 15:38 ---C'est vrai qu'une DS3 ca fait vraiment voiture de vieux :
http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2010/02/2010-citroen-ds3-R-04-450x238.jpg
--- Fin de citation ---

C'est photoshopé non ? :D

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 22/07/10 15:40 ---je suis déçu.

maintenant ça fait voiture de kéké, j'espère que la réputation de voiture de vieux va perdurer.

--- Fin de citation ---

Elle fait 200cv celle la hein :D

série limitée a 1000 exemplaire pour le peinturlurage et le moteur, sinon c'est peinture et jantes assez classiques, et max 150cv avec le 1.6L THP.

ned flanders:

--- Citation de: pastigo le 22/07/10 13:10 ---
je tiens à préciser, car kunks n'a décidement rien compris, que les deux dernières lettres concernent le DEPARTEMENT!
et oui petit imbécile, c'est bien Puy de Dôme qu'il faut comprendre, quel bêta!

--- Fin de citation ---

1 - il pleut a clermont ferrand cr je doute que le radin d'auvergnat que tu es daigne avoir payé un coup de karsher pour justifier les gouttes

2 - ce bleu c'est plus gendarmerie ou edf ? [:hobes]

3 - le 63 de fin de plaque n'est pas obligatoire selon la legislation, d'ailleurs t'aurais du mettre 91 a la place ç'aurait mieux collé a la voiture et a la signification

4 - je t'en remet a mes propos du premier post et surtout a ceux entre parenthèse dont je te copie extrait ci-dessous et t'invite a relire avec le doigt accidenté de KTN :o
1111 AA 34 ( ou le 34 etait le dpt)
a
AA 111 AA ( aucun departement sauf sur la partie bleue )

5 - le reflets de tes baskets blanches montre qu'elles sont sales, j'ose meme pas imaginer si je les voyais en direct [:lepton]

SINON FELICITATIONS CE TOPIC ETAIT POUR TOI §§§  [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique