General Motors > Auto / moto
lecon de pilotage
pastigo:
--- Citation de: KTN91 ---
J'étais à 19secondes sans jamais l'utiliser (hors évitement of course)
--- Fin de citation ---
DONC, tu avais une conduite qui demandait beaucoup plus d'effort, et DONC qui laissait également moins de place à l'imprévu, que si tu utilisais LA technique de base reconnue par tous pour le meme résultat.
et me fais pas le coup de "tu connais pas ma conduite jte mets ta race demande à hobes", meme ROSSI il contrebraque, mais t'as peut etre des leçons à lui donner à lui aussi [:pastigo:1]
Bitman:
--- Citation de: pastigo ---
DONC, tu avais une conduite qui demandait beaucoup plus d'effort, et DONC qui laissait également moins de place à l'imprévu, que si tu utilisais LA technique de base reconnue par tous pour le meme résultat.
et me fais pas le coup de "tu connais pas ma conduite jte mets ta race demande à hobes", meme ROSSI il contrebraque, mais t'as peut etre des leçons à lui donner à lui aussi [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---
a mon avis il le fait sans s'en rendre compte surtout, au debut je pigeais pas trop ce truc non plus j'y allais l'instinct :D
pastigo:
Ah non mais l'évitement clairement.
Je parle pour tourner de manière générale.
Balancer tout son corps est bien plus logique à mon sens, au moins t'es sur de pas avoir une position de fiente et de faire corps avec la moto.
--- Fin de citation ---
parce que quand tu balances tout ton corps d'un coté puis de l'autre toutes les demi secondes pour obtenir le meme résultat qu'avec un contrebraquage t'as pas une position de fiente ? :D
a poil laineux:
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
KTN a raison. Silence maintenant.
KTN91:
--- Citation de: bitman1er ---koobas [:stomper:3]
--- Fin de citation ---
Ah j'avais pas saisi [:laule]
Mais non, j'y ai pensé sur le coup mais pas réalisable, une berline de chez BM en total perpendiculaire à la route, y'a pas la place sur les cotés pour passer :D
--- Citation de: pastigo ---DONC, tu avais une conduite qui demandait beaucoup plus d'effort, et DONC qui laissait également moins de place à l'imprévu, que si tu utilisais LA technique de base reconnue par tous pour le meme résultat.
--- Fin de citation ---
Imprévu sur un slalom? [:stronul]
--- Citation de: bitman1er ---a mon avis il le fait sans s'en rendre compte surtout, au debut je pigeais pas trop ce truc non plus j'y allais l'instinct :D
--- Fin de citation ---
S'possible aussi, je nie pas cette possibilité, mais du coup contrebraquer sur un guidon droit ou un guidon bracelet se ferait avec le même instinct :spamafote:
0rken:
J'étais à 19secondes sans jamais l'utiliser (hors évitement of course)
--- Fin de citation ---
et alors ? qui te dit que je suis pas à 16 maintenant ?
[:grosaikse]
bon non, je suis pas à 16, je suis à 19-20 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique