General Motors > Auto / moto

lecon de pilotage

<< < (4/17) > >>

pastigo:
Et l'intérêt de contrebraquage est prouvé également en ville, n'est ce pas, l'évitement par exemple  :sarcastic:

KTN91:

--- Citation de: 0rken ---moi avec ma misérable expérience, je l'ai vu, j'ai gagné mini 3sec au parcours à allure normale en utilisant le contre braquage :D
--- Fin de citation ---

J'étais à 19secondes sans jamais l'utiliser (hors évitement of course)

KTN91:

--- Citation de: pastigo ---Et l'intérêt de contrebraquage est prouvé également en ville, n'est ce pas, l'évitement par exemple  :sarcastic:
--- Fin de citation ---

Ah non mais l'évitement clairement.

Je parle pour tourner de manière générale.

Balancer tout son corps est bien plus logique à mon sens, au moins t'es sur de pas avoir une position de  fiente  et de faire corps avec la moto.

Bitman:

--- Citation de: pastigo ---Et l'intérêt de contrebraquage est prouvé également en ville, n'est ce pas, l'évitement par exemple  :sarcastic:
--- Fin de citation ---

koobas  [:stomper:3]

Bitman:

--- Fin de citation ---

NB : ca m'est arrivé 2x un mec qui me coupe la route comme un enculé, et c'est comme ca que je m'en suis sortis, dont une ou yavais vraiment pas bcp de place entre l'avant de la bagnole et le trottoir  [:bitman1er:5]

pastigo:

--- Citation de: KTN91 ---
J'étais à 19secondes sans jamais l'utiliser (hors évitement of course)
--- Fin de citation ---

DONC, tu avais une conduite qui demandait beaucoup plus d'effort, et DONC qui laissait également moins de place à l'imprévu, que si tu utilisais LA technique de base reconnue par tous pour le meme résultat.

et me fais pas le coup de "tu connais pas ma conduite jte mets ta race demande à hobes", meme ROSSI il contrebraque, mais t'as peut etre des leçons à lui donner à lui aussi  [:pastigo:1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique