est ce que c'est fiable un pr2 ?
26.000km actuellement les miens et ils roulent encore
de plus le PR2 est reputé inusable :d , de 3 a 4x plus de durée de vie qu'un POWER
ca dépend comment on conduit. Sur la meme machine que la mienne, y'en a qui les descendent en 8000km. Mais ouais, clairement il est inusable
sur l'er6 j'avais des bt20 d'origine, a 16.000km ils étaient usés en escalier et j'ai horreur de ca donc je les ai changé . Pour du pr2 . La ben j'ai dépassé 42.000km, les pr2 sont toujours la, ils feront bien 5000km de plus
Il m'a fait hésiter avec son histoire de BT23 cet enfoiré de vendeur
perso j'aime pas les pneus bridge, de tous ceux que j'ai pu avoir (bt20, bt10, bt12, bt12ss, bt14), j'ai jamais été a l'aise avec sous la pluie, et pour moi c'est éliminatoire. Avec le pr2 j'ai le meme "retour" de mes pneus sur sec et sur mouillé, je sais exactement ou j'en suis niveau grip, tout le temps.
Comme un constructeur ne change que rarement de maniere radicale ses pneus, et que j'adore les pr2, j'irai pas mettre des bt23 pour tester (surtout vu la durée de vie des pr2, je trouve que ca vaut largement les quelques euros de plus) :d