General Motors > Auto / moto
Pneu moto
KTN91:
--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 20:39 ---Qualifier II
Pilot Road II
BT23
Metzeller M5
--- Fin de citation ---
Et j'ajoute les Dunlop Sportmax Roadsmart qui sont bien notés sur les tests, par contre je vois pas trop l'intérêt de décliner deux pneus pour la même gamme chez Dunlop...
--- Citation de: broukmout le 29/06/10 21:13 ---si ça te faire rire, c'est que t'as pas du remarquer que certains sont plus rond que d'autres :d
edit :
Les pneus route privilégient la longévité, la progressivité et le confort. Leur profil est plus rond et leur gomme plus dure, notamment sur la bande de roulement. Leur carcasse amortit les chocs et leur dessin leur permet de bien évacuer l'eau.
Les pneus sport privilégient l'adhérence, la maniabilité et la vivacité. Ils sont plus pointus de profil, disposent de sculpture éparses et sont conçus pour monter rapidement en température afin d'offrir le meilleur comportement possible, tout en permettant des chargement de cap vifs.
--- Fin de citation ---
Oui oui je sais, mais je suis sur du pneu route quoi qu'il arrive, je peux pas me permettre de prendre du pneu sans longévité ;)
0rken:
et le pneu carré ?
broukmout:
--- Citation de: 0rken le 29/06/10 21:33 ---et le pneu carré ?
--- Fin de citation ---
ça c'est ceux de Bitman :o
0rken:
ça lui reviendrait peut etre moins cher des pneus de voiture ?
KTN91:
Y'a une photo sur ton FB ou ceux de ton adventure sont bien carrés aussi, mais je viens de voir que tu m'as delete, donc je peux pas la linker [:agug]
0rken:
Remarque, je me moque, mais je sais pas comment je vais rouler :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique