General Motors > Auto / moto
Pneu moto
0rken:
--- Citation de: broukmout le 29/06/10 20:22 ---
si tu trouve un pneu arrière en 150 oué
--- Fin de citation ---
c'est ça http://bit.ly/akDjVY ?
KTN91:
Je t'ai mis un lien plus haut dugnou :o
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 20:49 ---Je t'ai mis un lien plus haut dugnou :o
--- Fin de citation ---
pas vu :D
bande d'encules:
c'est pour ton scoot ?
KTN91:
--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 20:39 ---Bon j'ai les prix sous les yeux.
Qualifier II
Pilot Road II
BT23
C'est kifkif
Dans le même genre de prix y'a aussi les Metzeller M5 et M3, je sais qu'on en a parlé, je vais rechercher.
Qu'est ce que c'est chiant de trouver des pneus quand on a pas de thunes.
--- Fin de citation ---
M3 S'plus tout jeune.
M5 ca a l'air pas mal:
--- Citer --- Denis Bouan, vainqueur du Moto Tour, pilote en championnat du monde d'endurance et organisateur de stages de pilotage, nous livre ses impressions à froid, sur le nouveau Metzeler Sportec M5 :
Moto-station essaye les pneus moto Metzeler Sportec M5 "J'avais quelques a priori sur ce pneu avant de l'essayer et, finalement, c'est une très bonne surprise. A tel point que je pense l'utiliser lors de mes stages, en remplacement du Racetec Interact, plus performant mais moins polyvalent. Le Sportec M5 apporte un très bon sentiment de confiance : il ne décroche pas, son grip est élevé quelle que soit l'adhérence (sec et mouillé). En fait, compte tenu de son positionnement, il offre des performances très élevées, certainement supérieures à celles d'un Michelin Pilot Power 2 CT. En fait, on s'aperçoit de son placement lorsqu'on pilote à la limite, en freinant fort sur l'angle par exemple. Là, la carcasse commence à travailler et se déformer, mais cela arrive très tard compte tenu de son rang."
--- Fin de citation ---
Si c'est plus perf qu'un pilot power, ça doit être sacrément mieux qu'un pilot road 2, mais du coup se pose la question de l'intérêt sur ma moto, même si il est pas cher (même prix que les autres), à voir avec un monteur de pneus encore.
Sinon ça fait totalement kéké mais j'aime bien leur trip sur le pneu:
:D
KTN91:
Manque de tests sur le BT23 ça fait chier :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique