General Motors > Auto / moto
Pneu moto
0rken:
est ce que c'est fiable un pr2 ?
0rken:
ah tiens sinon j'ai une question serieuse, est ce qu'on peut mettre n'importe quel pneu sur n'importe quelle moto, dans l'absolu, sans tenir compte des perfs du pneu ?
genre du pr2 sur une zephyr ? :whistle:
bande d'encules:
--- Citation de: 0rken le 29/06/10 19:10 ---est ce que c'est fiable un pr2 ?
--- Fin de citation ---
j'en ai un depuis 500/700 bornes , pas eu de soucis a ce jour , alors oui c'est fiable !
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 29/06/10 19:10 ---et si tu crames la bdp j'en connais hein qui va se taire BTW :)
--- Fin de citation ---
Nan, il serait capable d'accuser la différence de guidon que nous avons :o
bande d'encules:
--- Citation de: 0rken le 29/06/10 19:11 ---ah tiens sinon j'ai une question serieuse, est ce qu'on peut mettre n'importe quel pneu sur n'importe quelle moto, dans l'absolu, sans tenir compte des perfs du pneu ?
--- Fin de citation ---
oui mais certains pneus ont des carcasses speciale , genre un certains poids ou il marchent le mieux , comme les supermots qui ont besoin de carcasse molle , ou les GT/routiere de pneus avec carcasse pour moto lourde (genre Z6 ou pilot road and co)
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 29/06/10 19:11 ---ah tiens sinon j'ai une question serieuse, est ce qu'on peut mettre n'importe quel pneu sur n'importe quelle moto, dans l'absolu, sans tenir compte des perfs du pneu ?
--- Fin de citation ---
Nan, t'as des pneus plus axés pour les motos lourdes, d'autres plus pour les moto légères.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique