General Motors > Auto / moto
another concours de brown recluse !
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 14/06/10 20:11 ---mwias bicylindre ca plafonne a 8k tours de toute facon :D
--- Fin de citation ---
11k
Bitman:
je parle pas du regime max, mais du moment ou la courbe de jus ne monte plus :D
fin bon spa le topic anyway :p
KTN91:
[:dawa']
Il était en sous régime? [:emmanuel chain]
KTN91:
Ok j'ai loupé une page :o
KTN91:
--- Citation de: megastef le 14/06/10 16:18 ---Ca prend plus de 200, en 34cv ?
--- Fin de citation ---
Ca dépend beaucoup tu type de bride.
Un sv bridé c'est 150 max.
Une bandit c'est 180.
Donc je pense que y'a moyen qu'un FZ prenne 200 bridée.
M'enfin c'est surtout qu'un FZ ça marche comme une sportive, très très haut dans les tours, donc si il était ne serait-ce qu'à mis régime, c'est pas étonnant, dans le cas contraire ça m'étonne bien plus, non pas que je doute des capacités de ta voitures, mais je pensais qu'un FZ ça marchait plus que ça :D
--- Citation de: bande d'encules le 14/06/10 16:54 ---ouais dans le cas d'une bride sur papier !
--- Fin de citation ---
[:cupra]
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 14/06/10 20:51 ---Ca dépend beaucoup tu type de bride.
Un sv bridé c'est 150 max.
Une bandit c'est 180.
Donc je pense que y'a moyen qu'un FZ prenne 200 bridée.
M'enfin c'est surtout qu'un FZ ça marche comme une sportive, très très haut dans les tours, donc si il était ne serait-ce qu'à mis régime, c'est pas étonnant, dans le cas contraire ça m'étonne bien plus, non pas que je doute des capacités de ta voitures, mais je pensais qu'un FZ ça marchait plus que ça :D
--- Fin de citation ---
Ben c'est aussi la 335D qui marche bien. Une fois passé le handicap de poids du départ, je ne crains plus grand monde...
kunks, tu peux leur expliquer, steplé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique