General Motors > Auto / moto

another concours de brown recluse !

<< < (3/11) > >>

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 14/06/10 20:51 ---Ca dépend beaucoup tu type de bride.
Un sv bridé c'est 150 max.
Une bandit c'est 180.
Donc je pense que y'a moyen qu'un FZ prenne 200 bridée.
M'enfin c'est surtout qu'un FZ ça marche comme une sportive, très très haut dans les tours, donc si il était ne serait-ce qu'à mis régime, c'est pas étonnant, dans le cas contraire ça m'étonne bien plus, non pas que je doute des capacités de ta voitures, mais je pensais qu'un FZ ça marchait plus que ça :D

--- Fin de citation ---

Ben c'est aussi la 335D qui marche bien. Une fois passé le handicap de poids du départ, je ne crains plus grand monde...

kunks, tu peux leur expliquer, steplé ?

KTN91:
J'en doute pas, mais bon un FZ6 c'est quand même la même base qu'une R6 aux dernières nouvelles.

Donc ok c'est sacrément dégonflé, m'enfin quand bien même, c'est surprenant :D

SaVio:
en depart a 90 y'a moins d'inertie qu'un 0 a 100 :o

donc ok une moto ca arrache tout depart arreté .. mais une grosse voiture a toutes ses chances sur un depart lancé [:maitre capello]

megastef:
//www.youtube.com/watch?v=7pAOs0awCHE

regarde le temps mis entre 100 et 140.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=1181530&sid=327cb719b11c85e1c3df126d45be4969#1181530

Je n'ai que ca pour les perfs des FZ.

Sachant qu'au dessus de 200, la moto accélère moins vite (à fond à 230 environ) et que l'auto est bridée à 250 mais file à 275-280 débridée...

broukmout:
et une 335d elle t'arrache aussi en depart arreté :d

megastef:
En bridé 100 ch, doit pas y avoir grand chose pour me passer loin devant, en reprises. En libre, c'est naturellement autre chose ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique