General Motors > Auto / moto
Un clip qui fout les boules
______:
moi j'aime bien. pas de chichis, pas de ton moralisateur, c'est du bon
______:
J'aime bien la campagne anti SMS anglaise
http://www.dailymotion.com/swf/video/xa7m2j
Dans la version longue, y a le avant/apres qui est interessant aussi.
//www.youtube.com/watch?v=IyhGFjcnVvA
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 09/06/10 12:56 ---ptain les australiens aussi c'est violent [:cry]
http://www.youtube.com/v/Z2mf8DtWWd8&hl=fr_FR&fs=1&
--- Fin de citation ---
Perso je trouve que le clip australien a plus d'impact, je ne sais pas pourquoi
Le clip fr est franchement bien foutu, et d'apres quelques connaissances dans le milieu pompier, assez representatif d'un accident réel, limite etude de cas. Pas de musique con, dommage que la mere est le flic fassent un peu surjoués et pas trop naturels à mes yeux. Mais je pense que le ton est realiste, ca peut initier une reflexion chez quelques jeunes.
______:
perso, je trouve le français mieux fait.
Le clip australien me fait trop penser à la scene d'intro de Destination Finale 2, et du coup, le coté prévention c'est un peu raté.
Je trouve que c'est un peu trop débauche d'effet spéciaux, on montre pour choquer. Puis on a du mal a se dire qu'on pourrait être à leur place.
Dans le clip FR, c'est beaucoup plus facile de s'identifier à la mère, ou à un des deux jeunes qui attendent leurs potes. Qui n'a pas fait de soirées qui ressemble à ce qui est montré (l'accident en moins) ?
Neoryuki:
--- Citation de: ______ le 09/06/10 13:49 ---perso, je trouve le français mieux fait.
Le clip australien me fait trop penser à la scene d'intro de Destination Finale 2, et du coup, le coté prévention c'est un peu raté.
Je trouve que c'est un peu trop débauche d'effet spéciaux, on montre pour choquer. Puis on a du mal a se dire qu'on pourrait être à leur place.
Dans le clip FR, c'est beaucoup plus facile de s'identifier à la mère, ou à un des deux jeunes qui attendent leurs potes. Qui n'a pas fait de soirées qui ressemble à ce qui est montré (l'accident en moins) ?
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que c'est l'inverse, le clip fr fait un peu trop "mise en scene", ca cristalise le truc
le clip australien me laisse une impression plus "live", les accidents pris sur le vif, comme par exemple le mec qui se fait faucher avec sa portiere en descendant de voiture, perso je fige, parce que je me dis qu'en realité ca doit vraiment etre tres proche de çà
Enfin visiblement chacun a une approche tres personnelle et ressent le truc differement :D
a poil laineux:
Pour limiter l'accidentologie liée a l'alcoolisation des jeunes, il "suffirait" de faire des controles d'alcoolémie a la sortie de toutes les boites de nuit ... seulement voila, faut croire que la santé financiere de quelques maffieux vaut plus que celle de gamins.
Quel jeune con va soudainement arreter de se bourrer la gueule en boite apres avoir vu ce spot ? quelle blague...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique