General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (3/28) > >>

a poil laineux:
Pour limiter l'accidentologie liée a l'alcoolisation des jeunes, il "suffirait" de faire des controles d'alcoolémie a la sortie de toutes les boites de nuit ... seulement voila, faut croire que la santé financiere de quelques maffieux vaut plus que celle de gamins.

Quel jeune con va soudainement arreter de se bourrer la gueule en boite apres avoir vu ce spot ? quelle blague...

Bitman:
difficile de se mettre a la place des jeunes de maitenant, perso j'ai souvent conduit bourré en rentrant de soirées a la fac, mais je tenais a peine debout je roulais genre a 40km/h ca me semblait deja monstrueux a tenir, faut etre con pour rouler a fond en etant bourré oO

KTN91:
J'avais déjà vu l'australien, le français est pas mal non plus.

Les deux ont leur intérêt, on s'identifie plus aux persos dans le français, mais l'australien montre plus de situations différentes, les deux ayant aussi une violence différente (le français c'est plus coté gore que le choc qu'on voit a peine, l'australien en met plein la vue niveau tôle pliée...).

--- Citation de: bitman1er le 09/06/10 16:09 ---difficile de se mettre a la place des jeunes de maitenant, perso j'ai souvent conduit bourré en rentrant de soirées a la fac, mais je tenais a peine debout je roulais genre a 40km/h ca me semblait deja monstrueux a tenir, faut etre con pour rouler a fond en etant bourré oO
--- Fin de citation ---
A 40km/h c'est déjà une connerie, on roule pas bourré, c'est tout.

On roule pas fatigué ou sous l'emprise de drogues non plus, ça coute rien de faire un somme dans la bagnole en attendant de dégriser putain, faut l'expliquer comment aux gens?

Neoryuki:
KTN > whue mais leur manière de montrer la tôle pliée induit dans ton esprit ce que doit donner l'état du mec...

KTN91:
Oui, mais tu le vois pas :D

C'est pour ça que c'est pas le même choc l'un et l'autre.

Les deux restant bien faits à mon gout :jap:

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 17:23 ---A 40km/h c'est déjà une connerie, on roule pas bourré, c'est tout.

On roule pas fatigué ou sous l'emprise de drogues non plus, ça coute rien de faire un somme dans la bagnole en attendant de dégriser putain, faut l'expliquer comment aux gens?

--- Fin de citation ---

ça m'est déjà arrivé d'avoir un coup de barre en caisse, j'aurais bien voulu m'arreter tout de suite, mais sur l'autoroute t'as pas des aires de repos au moment ou t'en a besoin, du coup tu somnole pendant 50 bornes avant de pouvoir t'arreter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique