General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (7/28) > >>

KTN91:
Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D

mout:
ok superman

broukmout:
nan mais c'est vrai que ça n'arrive jamais les bagnoles percutés sur la BAU, vraiment jamais.

t'iras demander aux patrouilleurs de l'autoroute leur experience de carnage quand le routier bourré il te percute :d

mout:
l'autoroute je la traverse en tongs avec 3L dans chaque oreille, mais jamais de ma vie je ronfle même 10mn sur une BAU [:mout:2]

autant te coucher sur les voies en te disant que les gens t'éviteront [:mout:2]

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 22:58 ---Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D
--- Fin de citation ---
putain mais y a longtemps que t'a&s pas croisé un bahut rital ou espagnol ? Rien qu'hier soir j'ai failli me faire serrer 2 fois, notamment par un qui devait s'endormir vu qu'il faisait un slalom entre la BAU et la voie de gauche, ou alors il cherchait ses clopes dans la boite à gant :D

--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 23:07 ---Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D
--- Fin de citation ---
Et toi faudrait commencer à etre un minimum responsable hein, la BAU c'est urgence only, et ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé de sortir du vehicule et de rester derriere le rail quand tu es stationné dessus

MAis bon une fois de plus KTN transcende le sens commun, il est au dessus de tout, immortel et invincible [:dawa]

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 22:58 ---Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 23:07 ---Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D
--- Fin de citation ---

nan mais des fois (souvent) tu devrais t'abstenir, sérieux [:le kneu]

--- Citation de: broukmout le 09/06/10 23:08 ---nan mais c'est vrai que ça n'arrive jamais les bagnoles percutés sur la BAU, vraiment jamais.

t'iras demander aux patrouilleurs de l'autoroute leur experience de carnage quand le routier bourré il te percute :d
--- Fin de citation ---

j'ai une cousine dont le mari était agent de service autoroute, jusqu'à ce qu'il demande sa démission. Il y est resté une dizaine d'années et a pas supporté de voir ses collègue disparaitre un à un, devoir aller travailler la peur au ventre, surtout apres avoir frolé la mort à cause d'un bahu qui s'est déporté à cause du vent :o

Mais comme toujours, tu as raison, il ne t'arrivera jamais rien sur une BAU. Ah tiens, et si un jour tu empruntes l'A13, tu regarderas bien la largeur de la bau, et tu me dis de combien dépassera ta 306 sur la premiere voie :o (si si, tu verras, elle dépassera forcément :jap: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique