Je parlais pas du moteur en fait dude. Et je vois pas le rapport entre la fiabilité Honda et le vieillissement des caoutchoucs.
Mon A4 est de 98 aussi, depuis que je l'ai je change petit a petit tout ce qui est biellettes, bras d'amorto, si j'étais consciencieux je devrais meme faire les silentblocs et les amortos et je parle meme pas des durites qui fatiguent/pètent. J'ai des bruits de roulement etc. Sauf que je fais tout moi meme. Ca me coûte pas un rond. Toi je t'ai jamais vu parler mécanique alors ca risque de te coûter un chouilla plus.
Et avant que tu ne trolles, j'ai 150k, pas 300k, donc je pense qu'on peut raisonnablement comparer ca a la caisse que tu as linké, justement.
Pour finir, faire 200k avec un moteur je vois pas bien l'exploit, mais bon je comprend que ca doit te paraitre beaucoup eut égard de tes dernières caisses. C'est un peu pour ca aussi que je te mettais en garde, a la base, parce que je pense que tu vas te lancer dans un truc qui va te gaver, si tu achètes ce genre de saucisse.