sinon moi je patienterai un an de plus avec la glof, et dans 1 an, la donne chez BM sera differente.
de tte maniere stef il est bm, le reste c'est a defaut de bm
Tu connais bien le problème: le produit est vraiment très bon, et le curseur est placé au bon endroit selon nos gouts. Je dis nous, parce que visiblement, maintenant, après en avoir utilisé 4 de suite, c'est aussi le compromis idéal pour madame.
La seule chose qui la gêne encore, c'est la problématique hiver / neige: elle doit aller bosser sur les petites routes dans la cambrousse du 77 par tous les temps, et c'est un vrai sujet.
Et effectivement, tu as raison, les autres, c'est un peu par défaut. Les Audi font trop hipster et sont trop chères pour ce que c'est (des VW avec un peu de chromes et de pression de turbo en plus), et se démodent plus vite, et les merco sont trop "cérébrales" pour moi (et dans le coin, l'entretien est hors de prix, 350€ la révision de base...).
Sauf Volvo, j'adhère bien au produit: je trouve la v60 jolie, bien finie et équipée, avec ce petit je ne sais quoi de sous-entendu dans la discrétion, et quand même correctement motorisée (215ch et 45mkg, ca va déjà): la seule grosse inconnue étant la revente, et Volvo étant une marque ou généralement les voitures sont conservées assez longtemps.