la passat cc c'etait tres joli ( spour ca que je l'avait acheté d'ailleurs juste pour le look )
mais le moteur tdi 140 CR
Whué bah moi je m'en contenterais bien :'(
Si tu avais bien voulu me faire un prix :O
ptain j'ai jamais crevé en 15 ans moi :d
perso j'ai roulé 2 fois sur un truc ( dont 1 fois sur une putain de vis de maintien de protege carter en plastoc made in Peugeot, il parait que ce truc est legendaire chez les marchands de pneu :mad:
La premiere fois en Bretagne, j'ai commencé à entendre un "tic tic tic" proportionnel à la vitesse, je m'arrete, je me penche sur l'avant droit et j'entend un leger "pshiit", grosse panique parce que coffre plein ( et que la roue de secours en DANS le coffre ) donc demi tour et trouvage de garagiste pour foutre la caisse sur un pont et demonter/reparer vite fait ( et j'etais bien vert, sté un pneu Conti que j'avais fait monter juste avant de partir en vacances :mad: )
La deuxieme fois sté madame qui decouvert qu'elle avait roulé sur un truc en etant braqué, le temps d'ouvrir la porte de garage, elle revient et voit le truc dans le pneu => direction mon garagiste habituel, on demontez, on check la pression, j'avais du perdre 200g, vu que je ne savais pas quand elle avait roulé sur le truc
Idem reparé vite fait
donc au final je peux dire que je suis plutot chanceux coté crevaisons