205 rallye tu peux oublier, c'était déja inréglable quand c'était neuf, et les caisses ont tendance a se fendre au niveau des portieres. Comme c'est "de l'ancien avec palmares", ca se vend une fortune.
porsche 944 S2 si tu aimes les joujous, un modele en parfait état ca cote dans les 7-10K . Si tu préfères le comportement des 8s, tu peux prendre la version normale. Perso j'ai pas aimé.
y'a des moulins a riz marrant en atmo aussi, une ptite honda integra, avec le torsen d'origine, c'est rigolo (et c'est encore plus rigolo quand tu rajoutes un escargot dedans mais la on part dans de la modif compliquée
), une vieille civic en 1.6L (sans taper dans la VTI ou l'EK9 non plus, c'est surcoté).
Ou plus proche de chez nous, une ancienne mini, c'est fun
franchement une vielle bmw e30, si tu aimes les moteurs a moins de 4s par cylindre, c'est trouvable a super pas cher et tres rigolo
la pureté de la démarche on s'en fout, une caisse plaisir faut s'amuser avec, si tu dois passer tous tes weeks ends les mains dans le cambouis ca va pas t'amuser longtemps. Une e30 323i, un pont court en 4.10, un différentiel soudé, tu récupères des pneus usés chez un monteur de pneu (ils seront heureux de les donner vu qu'ils doivent payer pour s'en débarasser), et a toi les joies de la glisse a pas cher