bon, auto récupérée et OK. J'ai passé un méga-savon au commercial, l'indicateur de maintenance n'était même pas remis à zéro. Je pense que je vais vite faire faire un entretien à ma concession locale, pour qu'ils auscultent bien l'auto, on n'est jamais trop prudent...
quand mon ordinateur de bord m'affiche "révision à faire rapidement", que j'ai déjà pris rdv, je l'enleve sinon ça s'affiche tout le temps, et ça plombe mon régulateur
comment?
je regarderais, faut mettre le contact avec le bouton appuyé c'est ça?
du temps de la R5, une fuite d'huile, je trouvais ca fun mince, je vieillis
pour ma part il y a 2 bm que j'aimerais testerla 123d : une serie 1 biturbo avec 204cv mais surtout la 135i : une petite serie 1 avec 306cv 0/100 en 5.2s etc etc ...en gros KTN, la taille d'une 306 avec 4 moteurs de 306 dedans
mouarf a mon avis vu les margoulins il aurait surtout eu une bm invendable de 160cv au final garantie mon cul , quand ils voudront lui mettre , ils lui mettront ....
la serie 1 jla trouve pas terrible on dirait une golf
pas si gros que ca
c'est marrant elles sont nombreuses à te le reprocher