General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (200/990) > >>

KTN91:
Pourquoi temporaire?

Ils avaient la BM parce qu'ils comptaient agrandir la famille.

Ils ont lâché l'affaire.

A trois une golf leur suffit.

Donc ils ont acheté une golf.

Et maintenant ils revendent la BM (pour laquelle ils se sont un peu trop endettés au gout de MégaStef, d'où aussi l'intérêt de passer sur une golf) dont ils n'ont plus l'utilité, pour garder la golf, qui leur suffit.

Et Stef est bien en clio.

mout:
ok, saisi.

mega-stef:

--- Citation de: KTN91 le 16/03/11 19:11 ---Pourquoi temporaire?

Ils avaient la BM parce qu'ils comptaient agrandir la famille.

Ils ont lâché l'affaire.

A trois une golf leur suffit.

Donc ils ont acheté une golf.

Et maintenant ils revendent la BM (pour laquelle ils se sont un peu trop endettés au gout de MégaStef, d'où aussi l'intérêt de passer sur une golf) dont ils n'ont plus l'utilité, pour garder la golf, qui leur suffit.

Et Stef est bien en clio.
--- Fin de citation ---

pareil que KTN, avec en plus le fait que la BM, on a du l'acheter pour que BM nous débarrasse à très bon prix de l'explosive 335D qui a précédé :D alors que ca ne correspondait pas du tout au prix qu'on voulait mettre.

Et on a acheté la golf avant de vendre la BM en cassant une épargne, parce qu'a la vitesse ou on lui met des KM, la BM aurait vite perdu de sa valeur...

Bref, j'en reparle une fois que le chèque est entre mes mains...

mega-stef:
Et la clio, disons que comme elle est finie de payer et n'a que 100.000km, ca n'est absolument pas rentable de la revendre et de remettre au bout pour racheter une diesel...

mout:
ok mais y'a pas le bouton rigolo à coté de la bv si?

mega-stef:
ah, le launch control de la golf ? :D
En série sur toutes les VW/Skoda/Seat/Audi du groupe équipées d'une boite DSG (cette boite devrait être en série sur tous les modèles tellement c'est bien...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique