General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (197/990) > >>

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 14/03/11 00:44 ---vas y raconte, pourquoi tu trouve que c'est un baltringue ? :D
--- Fin de citation ---
c'est un gérant de société qui fait de l'import de PC, avec un fort accent chti, mais il use de la BM (il vend sa 320D de début 2005 à un Turc, avec 320.000 km...)
Mais il parle trop, il voulait me faire un virement avec la différence en liquide, je lui ai dit pas de bras pas de chèque de banque pas de chocolat.
On s'est serré la louche en disant marché conclu, donc bon, je vais voir. Il est venu avec sa femme et sa fille, donc bon, à priori, c'est du sérieux, juste le mec qui a un bagout de basse qualité, quoi...

Comme je n'ai pas trop envie de raconter ma life, pour la raison de la vente, je dis que je vais toucher une A4 de fonction début avril, et que du coup, double emploi, mais pas pressé, etc...

dartyduck:
:D

broukmout:
ouais ça sent le ouin-ouin, m'enfin, du moment qu'il paye ...

mega-stef:
voilà, ouin-ouin, exactement... :rofl:

mega-stef:
Bon, le ouin-ouin a l'air de tenir la route, il m'a texté son numéro de chèque de banque qui sera prêt demain, je n'ai plus qu'a appeler le 0800  de sa banque (cherché par mes soins) et en précisant son agence et sa chargée de compte, on me confirmera le montant et la validité dudit chèque :)

mega-stef:
le Ouin-ouin me demande par texto si j'ai le contrôle technique.

La voiture est de mars 2010...

Je lui ai gentiment expliqué qu'il y pensera dans trois ans, et que pour sa tranquillité, l'auto est garantie encore un an partout chez BMW... Et en plus, la concession la plus proche de chez lui est celle d'où vient la voiture...

C'est vraiment un baltringue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique