General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (20/990) > >>

broukmout:

--- Citation de: dartyduck le 03/06/10 12:46 ---

quand mon ordinateur de bord m'affiche "révision à faire rapidement", que j'ai déjà pris rdv, je l'enleve sinon ça s'affiche tout le temps, et ça plombe mon régulateur :D
--- Fin de citation ---

comment?

megastef:

--- Citation de: dartyduck le 03/06/10 12:46 ---

quand mon ordinateur de bord m'affiche "révision à faire rapidement", que j'ai déjà pris rdv, je l'enleve sinon ça s'affiche tout le temps, et ça plombe mon régulateur :D
--- Fin de citation ---

J'aurais pu le faire aussi, y'a des plans en codant la fin du n° de série par le trip reset pour accéder à plein de fonctions et notamment la RAZ des indicateurs de maintenance...

dartyduck:

--- Citation de: broukmout le 03/06/10 13:15 ---

comment?
--- Fin de citation ---

sur ma clio, je me positionne sur le message et je fais un appui long comme pour remettre le kilométrage ou la conso à 0 :D
mais ça n'enleve que le message, c'est pas un zéro diag :o

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 03/06/10 13:15 ---comment?
--- Fin de citation ---
tiens au fait Brouk faudrait que tu testes le mode special diag de l'ordinateur de bord des Focus : tu maintiens la RAZ du compteur journalier pendant que tu demarre, normalement les aiguilles des compteurs font un tour complet comme sur les motos, et apres tu peux faire defiler les codes erreur et les codes statuts de pleins de paramètres, faut que je retrouve le link pour la doc des codes

edit : par contre ca RAZ le compteur journalier il me semble donc faire gaffe

broukmout:
je regarderais, faut mettre le contact avec le bouton appuyé c'est ça?

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 03/06/10 21:57 ---je regarderais, faut mettre le contact avec le bouton appuyé c'est ça?
--- Fin de citation ---

Whue, suffit de googler pour trouver la manip exacte, mais les c/c avec l'iPhone strop la  fiente  :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique