General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
a poil laineux:
profites du microscope pour lire tous les petits caractères cachés entre les lignes aussi :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: megastef le 01/06/10 23:04 ---
je pense que je vais sortir le microscope pour inspecter le bitume des endroits ou je vais me garer pendant un bon moment... :D
En meme temps, je me dis: les termes de leur garantie occase BMW sont bétons, et je vais lui mettre facile 100.000 bornes en deux ans. Donc si ca doit péter, ca pêtera et ca sera pour leur poche, pas la mienne...
--- Fin de citation ---
Hé ben mon cochon tu roules :D
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/06/10 10:54 ---Hé ben mon cochon tu roules :D
--- Fin de citation ---
Faut voir si c'est perso uniquement, ou si ca inclus ses deplacements pros :D
megastef:
c'est madame qui travaille avec :)
La précédente, on lui a mis 100mkm en 3 ans, mais avec pratiquement un an sans bosser pour madame, donc bon. Entre l'usage perso (vacances, etc) et l'usage pro, ca défile vite...
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 02/06/10 11:36 ---c'est madame qui travaille avec :)
La précédente, on lui a mis 100mkm en 3 ans, mais avec pratiquement un an sans bosser pour madame, donc bon. Entre l'usage perso (vacances, etc) et l'usage pro, ca défile vite...
--- Fin de citation ---
Je viens de calculer la moyenne de mon vehicule perso, ca tourne à peu pres à 25k
Sachant que pendant 2 ans mon plus gros kilometrage c'etait appart/gare pour emmener ma femme, soit à peu pres 5km / jour :D
donc tout le reste c'etait WE et vacances :D
Mais bon depuis 2005 j'ai la caisse de fonction, donc ca fait baisser la moyenne :D
megastef:
en fait, pour madame, pas de caisse de fonction, mais une indemnité au km parcouru (0,62 €/km pour les 9cv et plus).
Par mois, ca lui fait entre 400 et 600 euros d'indemnité (autour de 5000 euros l'année) ce qui paye le carburant, l'entretien et la décote, si on se démerde bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique