General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
hobes:
ha :d
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 06/11/10 09:31 ---
c est pas le guide, c'est le cable, normalement faut tout racheter moteur compris, c'est feun
--- Fin de citation ---
10€ a la casse la plus proche
avec la prime a la casse pour l'achat des voitures neuves qu'il y a eu cette année, les casses sont gavées de saxo et autres 106 que les gens ont bazardé :D
pour 10e prends la portiere en entier c'est plus rapide de remonter les charnieres que degraffer le panneau [:cutter]
Bitman:
dans tes reves les 10€ surtout :D
ned flanders:
façon de parler l'armenien :o
les casses sont actuellement remplies de pieces auto comme pour ta voiture.
puis a montpellier lors des journées 15€, des casses font n'importe quelle piece que l'on peut porter seul a 15€ peu importe la piece
Je t'avoue que c'est la guerre des garagistes qui viennent depouiller les calculos et autres joyeusetées electroniques valant un bras :D
ta portiere complete serait donc a 15€.
pour finir facon APL, ma soeur avait cassé son moteur de la polo 1.2essence et elle en a trouvé un complet il y a moins d'un mois ( moteur entier avec tout dessus, alternateur etc etc ... + le compteur + les cléfs et le neiman + le calculateur)
avec 50000km pour 300€ le tout :D
Bitman:
j'ai apellé ma casse habituelle hier, "ha non j'en ai pas, par contre j'ai des neufs a 100 €" oué cool :/
ned flanders:
il existe un site web ù tu dis quelle piece tu cherches et ca envoie ta requete a over 9000 casses qui te fnt des propales
c'est comme ca qu'a nimes on aeu le moteur a 300€ :D
certaiens nous demandaient 1000€ sans calculo ni neyman ni compteur :D
tu devrais essayer c'est surprenant de rapidité ( bon ok peut etre qu'ils sont plus reactifs pour un moteur complet ? )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique