General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
broukmout:
nan c'est BMW en allemagne qui paye, BMW France ils ont juste le droit de faire trainer parce que la prise en charge ne leur rapporte rien.
ned flanders:
--- Citation de: megastef le 25/05/10 16:50 ---Ca sent bien le joint mal remis en place lorsqu'ils ont fait la vidange juste avant de me livrer l'auto... Et du coup, à chaque montée de pression d'huile, pschiiiittttt.
Il faudrait que je puisse aller questionner moi-même le chef d'atelier...
--- Fin de citation ---
les vidanges oil bm c'est par le haut avec l'aspirateur
plus personne devisse en dessous :/
edit : ok fuite bva :D
ned flanders:
--- Citation de: bande d'encules le 26/05/10 18:06 ---a la moindre fuite , au moindre bruit , tu auras le doute maintenant , bienvenu dans mon monde :)
--- Fin de citation ---
je parie ici meme que ce soucis ne se representera plus :)
ned flanders:
--- Citation de: bande d'encules le 27/05/10 19:33 ---mouarf a mon avis vu les margoulins il aurait surtout eu une bm invendable de 160cv au final
garantie mon cul , quand ils voudront lui mettre , ils lui mettront ....
--- Fin de citation ---
[:clooney:9]
je crois que y'a pas meilleur sav que celui de cette marque :)
pour m'en etre servi sur des details sommaires ( allume cigare defaillant) ils en o,nt profité pour me changer les pieces d'usure gratuitement ( plaquettes de freins et essuie-glace) dans le cadre d'une opé de fidelisation aux pratiques effectuées en concession et ceci sans contrat serenium ou autre :)
ned flanders:
--- Citation de: UberMario le 27/05/10 19:45 ---Bah ca serait ca... "Ah mais monsieur, on apprends ca au permis : voyant rouge on coupe tout, c'est pas nôtre faute si vôtre moteur est mort, la garantie ne couvre pas une mauvaise utilisation du véhicule :)"
Les garanties, faut vraiment s'en méfier, surtout sur les voitures récentes, et c'est bien dommage :(
--- Fin de citation ---
c'est pas une peugeot là hein :D
pour info, actuellement 1 bm sur 2 est achetée par un fidèle de la marque ayant eu plus de 3 modeles ( stats internes demandez a hmitch ou a votre revendeur)
puis la culture de la marque est tres presente. par exemple si t'achete une bm de moins de 3 ans, lors de son immat, la marque recupere tes coordonnées et hop tu recois chez toi gratuitement bm mag a ton domicile.
cet ensemble de choses te garanti un sav irreprochable alors que comme tu le sais j'ai des voitures de toutes marques et crois moi j'ai pas eu plusieurs bm par hasard :D
ned flanders:
bon apres faut distinguer le possesseur d'une bmw coupé :
[ Image 1 ]
et d'une bmw coupé :
[ Image 2 ]
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique