General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 04/08/17 09:24 ---Bon, la voiture va arriver chez Volvo, et le type de l'atelier m'explique que dans certains cas en cassant la courroie d'accessoires peut aller se foutre dans la distribution...
Joie...
--- Fin de citation ---
Ah fuck, les débris de la courroie accessoire arrivent à aller se foutre au niveau courroie de distrib' ? Tain c'est une méchante boulette de conception là [:angel call]
mega-stef:
C'est la raison pour laquelle ils preconisent le changement de la courroie a 120.000
Angel CALL:
Et ben, j'espère que c'est des moteurs non interférentiel sinon ça peut vite couter un bras cette connerie [:angel call]
mega-stef:
Cool, c'est juste la courroie d'accessoires. Le genre de moment ou tu es heureux de payer 250 euros au lieu de 10.000
On recupere la voiture cet aprem.
En vente a la fin de l'été
Angel CALL:
Bon ben c'est un "moindre" mal, mais clairement tu devrais investir dans de la Japonaise même pour Madame, parce que si tu arrives à avoir des merdes même avec une Toyota ou une Honda, c'est clairement elle qui est marabouté :o
Angel CALL:
Bon, semaine prochaine rendez vous est pris pour changer les 2 pneus avant de la mimix, je pensais qu'ils tiendraient jusqu'à la rentrée mais là ça commence à trop se voir :o
Ca fera ça de budget en moins pour les vacances :sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique