General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (969/990) > >>

mega-stef:
mouais, ou comme la noire de mimiv22, l'annonce a juste été laissée alors que l'auto est vendue depuis une semaine ;)

Mais j'ai lancé un message ;)

Nemo Nobody:
@Angel: Parce que japonaise ou non, Honda ou non, une voiture ca s'use et les pièces ca se change avec les kilomètres... Ou le temps. Que Stef est pas mécano et qu'à priori son projet c'était d'avoir une voiture plaisir, pas un "futur collector" a réparer le week-end. :spamafote:

mega-stef:
Contact pris pour la Honda.

Le CC s'est excusé du ton du mail, il me dit qu'il s'est habitué à recevoir bcp de sollicitations de ptits jeunes qui tentent leur chance à 12k...

Alors :

- Française d'origine,
- tout l'entretien depuis le début est tracé, les coordonnées des précédents proprios sont dispos.
- l'auto n'est pas encore prête, il leur reste à faire :
- un changement de durit de freins
- un blacksonnage avant de la vendre
Il sera possible de voir la voiture avant le traitement, sur un pont, pour être sûr que ca n'est pas un cache misère.

En revanche, la révision complète + distrib + vidange transmission ont été faites, ils sont concessionnaire Honda (vérifié sur le site auto.honda.fr)

Je peux aussi passer par Experveo, pour me faire accompagner d'un expert sur place (200 boules).

hobez:
ok

hobez:
enjoy it alors

Al-Bundy:
mais carrement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique