General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Bitman:
:D
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 29/06/17 19:20 ---pour info la durite d'essence que j'ai changé dernierement
2 jours a 2 qui s' y connaissent :)
et ca a peté 30cm plus loin sur une canalisation en acier (sans les olives a sertir sous la main tu l'as dans le cul)
chez un mecano ca m'aurais couté 300 euros de main d'oeuvre et 250 de pieces d'origine
apres si c pour investir dude c'est pas la meme
mais rouler en youngtimer tout les weekends des lapremiere année moué a mon avis tu peux oublier
si c'est un garage et qu'il y a une garantie c'estplus pareil mais va falloir la saigner direct pour que ca pete pendant la garantie :o
--- Fin de citation ---
ouais, ca c'est pas faux, en revanche...
Al-Bundy:
stef, on est d'une generation pour qui l'integra type R etait le graal de la sportivité
L'image residuelle dans notre cerveau de cette voiture a bcp plus d'impact que dans la tete de KTN
l'integra type R c'est un must have mais au dela de ca, hobes a raison, la moindre piece est INTROUVABLE.
elle est niquel, tu roules pas avec, tu fais une plus value dans 10 piges OK
tu comptes arsouiller avec, c'est inch'allah !
mega-stef:
bah je me vois bien me choper en plus, d'ici la fin d'année, un traine cul à 1000 balles pour aller à la gare, donc bon.
Mais la question ne se posera que si l'historique est limpide et régulier.
mega-stef:
bon, en fait, ca n'a pas l'aire bien sérieux, ce truc...
https://www.pagesjaunes.fr/pros/08607322
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 30/06/17 00:42 ---L'image residuelle dans notre cerveau de cette voiture a bcp plus d'impact que dans la tete de KTN
--- Fin de citation ---
C'est gentillet de justifier ca comme ça, mais à aucun moment je n'ai dit que c'était une mauvaise voiture, juste que c'était une mauvaise idée.
Je surkiffe les lancia stradale, mais même si j'avais le budget pour en acheter une je ne le ferais pas, parce que je sais que ca serait me tirer une balle dans le pied.
L'idée c'est juste de savoir discerner les caisses qu'on achète pour rouler et celles qu'on achète pour collectionner/retaper. L'intégra est dans la second catégorie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique