General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (959/990) > >>

Bitman:

--- Citation de: bitman1er le 01/06/17 22:58 ---namé il va finir avec une skoda 2.0 gazout et ca sera tout ca pour ca hein revez pas :D
--- Fin de citation ---

:o

Angel CALL:
 [:red mosquito]

mega-stef:
en fait ce qui est chiant c'est que là, je peux dégainer très vite, mais je n'ai pas deux minutes à moi : grosse pression au taf et les week ends de juin, on sait ce que c'est (kermesse, annivs des gosses, barbecues, repas de famille... etc...)

Du coup je tourne en rond sans avoir le temps de trop chercher et je divague.

Les Civic, c'est bof, les EP3 sont trop vieilles, les FN2 trop lourdes (150kg de plus...).

L'integra, je veux jeter un coup d'oeil au dossier d'entretien.

L'annonce du garage (qui est un gros truc sérieux qui fait surtout des grosses sportives) mentionne un histo complet.

135.000 bornes en 20 ans, ca fait 6/7000 par an : il faut voir s'ils ont été fait régulièrement ou s'il y a eu des trous d'immobilisation.

En plus elle est full d'origine, même pas un filtre à air de neuneu /tiouningue.

Donc faut voir. Si le dossier est nickel, j'irai la voir. Si l'auto est nickel, pas de traces de gras, etc... on verra.

Ca reste une Honda, c'est un peu dans les bagnoles les plus fiables et si elle n'a pas fini dans les mains d'un jacky, ca peut être jouable.

Après, je suis certain de ne pas perdre de blé dessus.

Grosmoc:

--- Citation de: mega-stef le 29/06/17 13:36 ---bon, sinon, y'a ça, aussi :

C'est japonais, pas décapotable, nettement plus récent...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1078531241.htm?ca=12_s

Via une concession Honda avec garantie :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63811688.html
--- Fin de citation ---

j'adore la ligne des civic :D

Amphi en a eu une de mémoire

--- Citation de: mega-stef le 29/06/17 13:49 ---en fait ce qui est chiant c'est que là, je peux dégainer très vite, mais je n'ai pas deux minutes à moi : grosse pression au taf et les week ends de juin, on sait ce que c'est (kermesse, annivs des gosses, barbecues, repas de famille... etc...)

Du coup je tourne en rond sans avoir le temps de trop chercher et je divague.

Les Civic, c'est bof, les EP3 sont trop vieilles, les FN2 trop lourdes (150kg de plus...).

L'integra, je veux jeter un coup d'oeil au dossier d'entretien.

L'annonce du garage (qui est un gros truc sérieux qui fait surtout des grosses sportives) mentionne un histo complet.

135.000 bornes en 20 ans, ca fait 6/7000 par an : il faut voir s'ils ont été fait régulièrement ou s'il y a eu des trous d'immobilisation.

En plus elle est full d'origine, même pas un filtre à air de neuneu /tiouningue.

Donc faut voir. Si le dossier est nickel, j'irai la voir. Si l'auto est nickel, pas de traces de gras, etc... on verra.

Ca reste une Honda, c'est un peu dans les bagnoles les plus fiables et si elle n'a pas fini dans les mains d'un jacky, ca peut être jouable.

Après, je suis certain de ne pas perdre de blé dessus.
--- Fin de citation ---

vague :o

Angel CALL:
Ok, mais tu passes à côté de pures merveilles :o

https://www.leboncoin.fr/vi/1155061172.htm

Grosmoc:
L'aileron, c'est le truc qui gâche la voiture je trouve :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique