General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (855/990) > >>

mega-stef:

--- Citation de: merguez a roulettes le 13/03/17 20:48 ---Tu as cherché du côté des trucs velus chez Seat :??:
--- Fin de citation ---

en dehors des actuelles, je n'aime pas trop, esthétiquement.

Et puis l'ancien 2.0l TSI (golf 6 GTI et R, audi S3, Seat Leon  Cupra) de 220 à 265ch n'a pas bonne réputation : les guides de distribution se détendent et la chaîne finit par se décaler.

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 13/03/17 20:31 ---Les 205 GTI étaient largement disponibles en bon état en 1988.
--- Fin de citation ---

Les 205 GTI ont largement profité de l'aura de la T16.

Les clio III tu comptes sur quoi?

--- Citation de: mega-stef le 13/03/17 20:35 ---Ca pèse une blinde, c'est en boitoto à convertisseur (donc lent), ca n'a aucune motricité, et ca ne fait pas 200ch.

Mais je reconnais que c'est ultra original et très séduisant, nettement plus qu'une Focus RS qui a le même moteur :jap:

Edit: ah non, y'a des manuelles :jap:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1095865200.htm?ca=12_s

Mais bon, 1 seule annonce LBC, avec 175.000km et zéro sur la centrale, et des pièces qui doivent contenir de l'or :/

En retour, celle a vendre est à 8500.
--- Fin de citation ---

Ca fait plus de 200ch dude, y'a 150kg d'écart avec ta clio à la louche et ça existe en manuelle.

C'est plus dur à trouver, je te l'accorde, m'enfin ca m'arracherait moins la gueule de chercher ma caisse plaisir 3-4mois sur lbc plutôt que d'en acheter une que je vais croiser trois fois par jour...

Nemo Nobody:
Le mec me sort l'argument du poids pour la C30 et il poste des S60 :D

merguez a roulettes:
Et la Suzuki Swift Sport ? :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/03/17 20:56 ---
Les 205 GTI ont largement profité de l'aura de la T16.

Les clio III tu comptes sur quoi?

--- Fin de citation ---

La fin des atmos ;)

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/03/17 20:56 ---
Ca fait plus de 200ch dude, y'a 150kg d'écart avec ta clio à la louche et ça existe en manuelle.

C'est plus dur à trouver, je te l'accorde, m'enfin ca m'arracherait moins la gueule de chercher ma caisse plaisir 3-4mois sur lbc plutôt que d'en acheter une que je vais croiser trois fois par jour...

--- Fin de citation ---

Ah oui, tu as raison :jap: je confondais avec la D5

MAis sinon, la clito c'est un point de départ de la réflexion, une "pièce à casser", comme on dit dans le métier.

Thor941:

--- Citation de: merguez a roulettes le 13/03/17 20:58 ---Et la Suzuki Swift Sport ? :o
--- Fin de citation ---

130cv je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique