General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (853/990) > >>

mega-stef:
c'est l'alfa qui aime l'huile, pas moi :p

Sinon, la Civic, ca peut etre une piste, mais la version d'avant, la EP3, que je trouve plus sympa et qui est nettement moins lourde

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 13/03/17 15:53 ---+ : [#FF0000]largement disponible[/#FF0000], pièces pas très chères, facile d'entretien, moteur atmo qui prend 7500 tours, ligne sympa avec les ailes élargies "en dur", sans extensions collées qui font moche comme la megane 3 RS, très bon chassis, notamment en version Cup, carrément joueuse, tarif abordable, rentre dans le garage en plus de la Volvo, et le côté "je garde au chaud une sportive atmo pour [#FF0000]le jour lointain mais certain où la cote montera[/#FF0000]."
--- Fin de citation ---
Ces idées me semblent un peu contradictoires.

Et sinon, puisque tu es satisfait de celle de Mme a priori, une C30 T5, ca te tenterait pas?

C'est quand même un chouilla plus original qu'une clio...

merguez a roulettes:
+1 avec le motard :o

mega-stef:
Les 205 GTI étaient largement disponibles en bon état en 1988.

Plus maintenant ;)

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/03/17 17:44 ---Ces idées me semblent un peu contradictoires.

Et sinon, puisque tu es satisfait de celle de Mme a priori, une C30 T5, ca te tenterait pas?

C'est quand même un chouilla plus original qu'une clio...

--- Fin de citation ---

Ca pèse une blinde, c'est en boitoto à convertisseur (donc lent), ca n'a aucune motricité, et ca ne fait pas 200ch.

Mais je reconnais que c'est ultra original et très séduisant, nettement plus qu'une Focus RS qui a le même moteur :jap:

Edit: ah non, y'a des manuelles :jap:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1095865200.htm?ca=12_s

Mais bon, 1 seule annonce LBC, avec 175.000km et zéro sur la centrale, et des pièces qui doivent contenir de l'or :/

En retour, celle a vendre est à 8500.

merguez a roulettes:
Pièces contenant de l'or :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique