General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
hobez:
l'autobloquant pourquoi faire ? tu passes plus vite en virage mais quand ca decroche tu l'as d'autant plus dans le cul vu la violence du decrochage non ?
SaVio:
surtout pour une caisse qui ne vera jamais un circuit de sa vie :D
mega-stef:
Ca vient avec les 10 ch de plus, les meilleurs freins et la cote plus elevee
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 15/10/16 22:19 ---c'est le meilleur bloc 2L Turbalisé du monde :o
--- Fin de citation ---
en fait, non, c'est la génération d'avant, qui donnait 210ch dans la glof gti, et entre 250 et 270 dans les golf R, audi S3 et TTS...
Le nouveau, que tu trouves maintenant sur la S3 actuelle, le TTS, la Glof GTI et R, la Seat Cupra... est disponible en un large assortiment de saveurs de 220 à 310ch de série.
En reprog, la version 220 passe direct à 300ch sans broncher (bride électronique), et de 350 à 440 Nm.
La Golf GTI existe en 220ch, 230ch (pack performance), 265ch (club sport) et 290ch (clubsport avec overboost), puis 300ch (Golf R).
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 17/10/16 10:38 ---
en fait, non, c'est la génération d'avant, qui donnait 210ch dans la glof gti, et entre 250 et 270 dans les golf R, audi S3 et TTS...
Le nouveau, que tu trouves maintenant sur la S3 actuelle, le TTS, la Glof GTI et R, la Seat Cupra... est disponible en un large assortiment de saveurs de 220 à 310ch de série.
En reprog, la version 220 passe direct à 300ch sans broncher (bride électronique), et de 350 à 440 Nm.
La Golf GTI existe en 220ch, 230ch (pack performance), 265ch (club sport) et 290ch (clubsport avec overboost), puis 300ch (Golf R).
--- Fin de citation ---
sauf que l'ancien est eprouvé, le nouveau un peu moins
mega-stef:
c'est pas faux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique