General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (819/990) > >>

mega-stef:
Chez Volvo, on facture 220 € pour les seules plaquettes de freins avant.
mais pour ce prix là, elle sentent le sperme de licorne.

Bitman:
raufle :D

mega-stef:
Du coup, le mécano m'a dit que la prochaine fois, je commande directement les pièces sur oscaro et je viens le voir :là, il y a eu une couille sur la première commande pour l'arrière (pas la bonne ref), et ca a été chiant pour lui de gérer la logistique, donc next, je ne m'emmerde même pas, je viens avec mes pièces ;)

Je pense lui confier la révision des 60.000 (vidange et tous les filtres).

A ce prix, je pourrai raccourcir les intervalles de vidange, ce qui est toujours bon pour le long terme (la Volvo va rester là un moment...)

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 05/10/16 22:51 ---Du coup, le mécano m'a dit que la prochaine fois, je commande directement les pièces sur oscaro et je viens le voir :là, il y a eu une couille sur la première commande pour l'arrière (pas la bonne ref), et ca a été chiant pour lui de gérer la logistique, donc next, je ne m'emmerde même pas, je viens avec mes pièces ;)

--- Fin de citation ---

impeccable :D

mega-stef:
Ca tombe bien, y'aura les disques de la polo dans peu de temps (150.000 bornes).

Et puis peut être l'embrayage, aussi, un jour.

Le coup d'après ce sera la distribution. Normalement, c'est 210.000, mais je la ferai le tour d'avant.

Ca va venir vite, je vais continuer à rouler au moins jk fin 2018 donc 2 ans de trajet encore devant moi.

Je me tâte aussi pour une reprog.

hobez:
c'est illegal et tu es pas couvert en cas de carton

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique