General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (798/990) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 14/12/14 21:29 ---condy whatelse
--- Fin de citation ---

Je peux pas jouer avec eux, quand il neige je roule pas  [:clooney:6]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 14/12/14 19:12 ---
Si la route a une signalisation équipement obligatoire, tes contact tu peux te les mettre au cul, c'est chaines, point barre, sinon prune

Mais c'est sur certains axes uniquement ( genre cols ou voies d'accès aux stations )

Sur le reste du réseau c'est open bar :jap:
--- Fin de citation ---

Ouais pour les cols je veux bien te croire.

Mais en stations je demande toujours des exemples vu que comme dit, je connais pas un seul local qui possède des chaines... et qu'accessoirement je passe mon temps en station l'hiver.

Là jsuis au deux alpes, clairement pas la plus basse et comme (presque?) partout ailleurs les pneus neiges sont admis :spamafote:

Sur des cols peu empruntés et pas deneigés je veux bien croire que ca existe mais sur des axes principaux ou touristiques...

Al-Bundy:
bon, je monte ce vendredi par paname, gare de lyon, je prends la leaf, je l'amene a 1km :D gare de bercy a l'auto train
jpars a 4h30 de beziers j'arrive a 08h50 sur paname, papiers, autotrain ouvre a partir de 10h00
train retour a 12h20 :o
la voiture sera là le lendemain samedi matin a narbonne :o

mega-stef:
MErd' fait iech, j'ai réunion avec mon nouveau boss de 10 à 12 vendreid matin :/

Al-Bundy:
ben avant 10 ! :D
de 9h a 10 je suis avec le gars, si tu veux etre la, te gene pas , on prendra un kfé et tu me sucera viteuf dans le parking ©

Al-Bundy:
Bon ben leaf achetée :d
C'est marrant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique