General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 12/12/14 23:06 ---non, rien a voir c'est pour mon pere a son nom ( pas l'entreprise)
la maserati vient de passer le 40.000eme km ...
alors en daily, il veut ca :D
je vous ferais un topo, je pense aller la chercher d'ici 15j
--- Fin de citation ---
le topo m'intéresse, surtout sur l'autonomie réelle ;)
Al-Bundy:
--- Citation de: Neoryuki le 13/12/14 00:54 ---
Alors là ton paternel vient de descendre dans les bas fonds de mon estime [:ciler]
Passer d'une Maserati à ce bout de plastique informe [:lepton]
--- Fin de citation ---
non tu comprends pas
la maserati n'a pas vocation d'etre un daily pour aller prendre un café au bar le matin, chercher le journal etc ...
mon pere est retraité et a conduire pour un rien la maserati, non seulement le plaisir de la conduire disparait mais au dela, elle prend sacrement des bornes et de la decote
elle a deja 40.000 km !
ainsi donc une voiture comme celle la est parfaite pour qu'il fasse ses 4 trucs habituels
mais la maserati reste là, il passe pas de l'une a l'autre mais les voitures se complementarisent :o
enfin, pour info il est tombé d'un toit, ne peux passer aucune vitesse, bras en echarpe et là il sors d'une clinique cardio suite a une operation des valves donc la maserati tape cul sportive c'est pas le top :D
Al-Bundy:
--- Citation de: merguez a roulettes le 13/12/14 07:56 ---
recharge sur prise standard ? ou machin-box comme chez renault ? :o
--- Fin de citation ---
les 2.
soit sur un secteur en 230v, en 6/8 heures je crois ( mais 85% de dispo en 4 heures)
cout du plein 1euros :D
soit avec une prise speciale rapide ( mais je pense que chez moi elle sdera inutile) compatible autolib et la recharge en 4h ( 85% dispo en 2h)
c'est la v2.0 des bateries donc nissan annonce 199km et n xp user des forums par temps glacé a la montagne c'est 140km et pareil par temps hyper chaud
en temperatures moins extremes certains depassent les 200km
200km pour 1euro .
tant que l'etat n'a pas encore taxé facon tipp l'electricité des batteries des vehicules c'est imbattable
batteries garanties 5 ans ou 100.000km
Neoryuki:
--- Citation de: Al-Bundy le 13/12/14 11:19 ---
non tu comprends pas
la maserati n'a pas vocation d'etre un daily pour aller prendre un café au bar le matin, chercher le journal etc ...
mon pere est retraité et a conduire pour un rien la maserati, non seulement le plaisir de la conduire disparait mais au dela, elle prend sacrement des bornes et de la decote
elle a deja 40.000 km !
ainsi donc une voiture comme celle la est parfaite pour qu'il fasse ses 4 trucs habituels
mais la maserati reste là, il passe pas de l'une a l'autre mais les voitures se complementarisent :o
enfin, pour info il est tombé d'un toit, ne peux passer aucune vitesse, bras en echarpe et là il sors d'une clinique cardio suite a une operation des valves donc la maserati tape cul sportive c'est pas le top :D
--- Fin de citation ---
Je comprendrai jamais qu'on puisse préférer une Maserati à quoi que soit d'autre, surtout un bidule de fiente électrique full plastique...
Al-Bundy:
--- Citation de: Neoryuki le 13/12/14 11:23 ---
Je comprendrai jamais qu'on puisse préférer une Maserati à quoi que soit d'autre, surtout un bidule de fiente électrique full plastique...
--- Fin de citation ---
je pense que tu veux dire l'inverse
l'emotion sans doute
Al-Bundy:
et
quand tu as tjs eu des voitures qui recrachent mini 250g de co2 en consommant du 20l/100 mini disons que ca te donne bonne conscience :D
:D moi j'aime les deux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique