General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (757/990) > >>

mega-stef:
bah c'est surtout qu'avec 30.000 bornes par an, ca va vite monter :D

Bon, je commence à regarder les bonnes adresses, genre le forum MX5 Passion qui se trouve facilement, et qui a l'air d'avoir en plus un site bien fait pour l'entretien.

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 03/11/14 10:39 ---bah c'est surtout qu'avec 30.000 bornes par an, ca va vite monter :D

Bon, je commence à regarder les bonnes adresses, genre le forum MX5 Passion qui se trouve facilement, et qui a l'air d'avoir en plus un site bien fait pour l'entretien.
--- Fin de citation ---

Je suis sur http://www.mx5france.com/forum/

La communauté est plus importante et les réponses plus rapides du coup (sans compter le nombre de topics déjà intéressant ouverts)
Ça m'a déjà pas mal aidé dans ma recherche et sur l'entretien (sans eux je faisais confiance à Oscaro et je commandais les mauvaises plaquettes de frein) :D

mega-stef:
Bon, pour l'instant, dans le trio de tête:

- une mimix (nc 160)
- une Z4 (2.5 ou 3.0), plus de patate, jolie musique, mais capote toile
- une Leon 3 Cupra 280 :D  (on retombe dans la traction limite familiale, mais avec un gros moteur très moderne: le 2.0 des nouvelles S3 et Golf R, avec la culasse refroidie, qui sort 280ch sans forcer (au moins 40 de plus dans les gros TTS), avec une suspension active et un autobloquant, qui claque moins de 8 sur le ring.

Disons que l'avantage de la Seat, c'est qu'en 6e au régulateur, la conso est toute gentille (149g co2, 6.5l/100 moy). Et que, bon, 280ch, ca fait sérieux.  

Le seul point négatif, c'est la couleur: tous les kékés la prennent blanche, alors qu'en gris foncé métal, elle est limite invisible (ce que je préfère)...

SaVio:
blanche avec les jantes noires :/

Nemo Nobody:
On parlait voiture plaisir et tu parles Seat... [:aha]

mega-stef:
Bah pour le pousse mini, ca commence à le faire :D

http://www.youtube.com/v/6w6dTSYzHwU?hl=fr_FR&version=3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique