General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
hobez:
--- Citation de: Angel CALL le 13/06/14 14:09 ---Et comment on va produire toute cette électricité ? [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 13/06/14 13:44 ---l'electricité ca pollue aussi gros ca pousse pas sur les arbres
--- Fin de citation ---
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 13/06/14 13:44 ---
je pense pas qu'il vote a gauche :o
--- Fin de citation ---
http://washingtonexaminer.com/democratic-donors-like-george-soros-elon-musk-and-warren-buffett-get-rich-off-of-democratic-policies/article/2547924
en tout cas il finance Obama
Bitman:
--- Citation de: Angel CALL le 13/06/14 14:09 ---Et comment on va produire toute cette électricité ? [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
nuke [:bitman1er:9]
et les dechets polluants on les balance sur le qatar pour leur apprendre un peu la vie :o
hobez:
on se rejoint Angel , mais ramene les soeurs reynaud , les trucs d'homo a la kunks et mstef c'est pas pour moi ;)
Angel CALL:
--- Citation de: bitman1er le 13/06/14 14:11 ---
nuke [:bitman1er:9]
et les dechets polluants on les balance sur le qatar pour leur apprendre un peu la vie :o
--- Fin de citation ---
On a pas fini de rire avec tous ses déchets [:angel call:8]
--- Citation de: Hobez le 13/06/14 14:11 ---on se rejoint Angel , mais ramene les soeurs reynaud , les trucs d'homo a la kunks et mstef c'est pas pour moi ;)
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Viens sur Montpellier, j'organise une soirée à 4 ;) (repas, petite partie de JdR avec dès qui roulent sous la table toussa quoi)
Neoryuki:
Mais clair, niveau production d'électricité, y a pas 36 solutions :
- solaire/éolien => vaste blague
- nucléaire => ne tiendra jamais la charge, on est déjà presque aux limites de la production a p!eine charge, rajouter l'équivalence du parc automobile c'est faire fondre le réseau
Ne reste donc que la pile a combustible/hydrogène...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique