General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (736/990) > >>

Al-Bundy:
je predis que lorsuqe mon fils aura 18 ans il aura le choix entre energies fossiles et electriques
et tesla sera (je l'espere) un mastodonte dans l'economie automobile :D

mega-stef:
ouais, j'ai vu ça, j'en ai profité pour parcourir un peu le blog de Tony Stark Elon Musk...

Al-Bundy:
ce mec est un genie amha

hobez:
hum

Al-Bundy:
les grand generalistes ( toyota, vag et autres allemands) emboiteront le pas de l'electriuqe QUE lorsque l'interet economique de le faire sera suffisamment suscité.
pour l'instant chacun a sa vitrine techno, histoire de dire on s'y interesse mais personne n'y va franco.
tesla vient de mettre un enorme coup d'accelerateur dans le merdier mine de rien
surtout que :
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/02/27/20005-20140227ARTFIG00020-tesla-va-construire-une-usine-geante-de-batteries-de-5-milliards-de-dollars.php
une usine a 5milliards de billets c'est FORCEMENT qu'en amont, TOUS les construcvteurs ont été sollicités et l'open source des brevets est là pour pouvoir coller des batteuses tesla chez tous les autres .

l'elcomobile ajd, c'est un peu comme un magasin sur les champs elysées, il est deficitaire mais a une forte valeur ajoutée en image et le deficit est effacé par les autres magasins qui produisent du benef.

les choses changent
je table sur 10/15 ans

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 13/06/14 13:26 ---je predis que lorsuqe mon fils aura 18 ans il aura le choix entre energies fossiles et electriques
et tesla sera (je l'espere) un mastodonte dans l'economie automobile :D
--- Fin de citation ---

Même pas: la vision d'Elon Musk c'est un monde de voitures électriques. Que ce soit des Tesla ou pas. Ce type est vraiment intéressant :jap:, c'est un vrai game changer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique