General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Nemo Nobody:
Et le film vert à l'usage tu en es content?
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 02/06/14 13:58 ---Bon, sinon, je remplacerai bien la polo.
Y'a les Fiesta 1.0 125ch essence (le 3 pattes turbal) qu'on peut choper autour de 13.000 neuves en finition haute...
Elles ont plutôt bonne réputation et le moteur a l'air très sympa: économique quand tu roules pépère et joueur quand tu tires dessus...
La polo approche des 100.000...
(et sinon, la Fiesta 1.6 182ch est à 19k€...)
--- Fin de citation ---
mon frère en a une et effectivement c'est une excellente voiture, le moteur est très sympa et le châssis suit.
Après faut se faire à l'ergonomie Ford qui est quand même assez mal branlée (profusion de touches sur le TdB et la console) mais bon si tu es plus réactif qu'un Bitman face à un APN Canon ça devrait le faire :o
mega-stef:
Très. C'est impeccable. Ca diminue la luminosité, l'ensoleillement dans la voiture (qui a un intérieur clair, donc ça va) tout en conservant une visibilité correcte depuis l'extérieur: je déteste ne pas voir le regard des gens dans les voitures teintées noires, on ne peut jamais être sûr qu'ils t'ont bien vu, etc...
Pour moi, les trucs super teintés n'ont rien à faire sur les vitres conducteur...
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 02/06/14 15:11 ---
mon frère en a une et effectivement c'est une excellente voiture, le moteur est très sympa et le châssis suit.
Après faut se faire à l'ergonomie Ford qui est quand même assez mal branlée (profusion de touches sur le TdB et la console) mais bon si tu es plus réactif qu'un Bitman face à un APN Canon ça devrait le faire :o
--- Fin de citation ---
Bah au moins ils ont pris les problèmes dans l'ordre. Ca fait trois générations que Ford a donné un vrai chassis à la Fiesta (jusqu'aux Mk3, c'était un chassis en latex, au moins), et ils se sont aussi mis à mettre de vrais moteurs.
L'ergonomie finira bien par venir... :D
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 02/06/14 15:18 ---
Bah au moins ils ont pris les problèmes dans l'ordre. Ca fait trois générations que Ford a donné un vrai chassis à la Fiesta (jusqu'aux Mk3, c'était un chassis en latex, au moins), et ils se sont aussi mis à mettre de vrais moteurs.
L'ergonomie finira bien par venir... :D
--- Fin de citation ---
N'oublions pas que le prix reste très compétitif malgré les progrès :D
SaVio:
me tente bien aussi cette petite fiesta :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique