General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
ou les pistolets qui en relachent toujours un peu quand tu les retires... :/
Al-Bundy:
--- Citation de: SaVio le 24/03/14 21:42 ---parce que les gens ne savent pas qu'il y a un trop plein et qu'ils s'arretent pas au clac de la pompe ?
--- Fin de citation ---
non.
le gasoil mousse comme le coca ou le pepsi donc au premier clac tu peux encore faire couler 2 bon litres
SaVio:
j'en sais rien je roule au 98 :o
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 24/03/14 22:43 ---j'en sais rien je me déplace pas loin en faisant de tout petits trajets au 98 :o
--- Fin de citation ---
:o
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 24/03/14 21:42 ---parce que les gens ne savent pas qu'il y a un trop plein et qu'ils s'arretent pas au clac de la pompe ?
--- Fin de citation ---
Y'a ça.
Y'a aussi les gens qui retirent le pistolet alors qu'il coule encore, comme dit Stef.
Mais y'a surtout le fait que le gasoil c'est gras et que même en faisant gaffe (ce qui est rare m'enfin passons) il s'accumule.
M'enfin sinon mention spéciale à ceux qui remplissent jusqu'au dernier cl et qui déversent tout au premier rond point venu, ceux qui passent derrière apprécient :jap:
Al-Bundy:
stef, j'ai eu l'occasion de voir une e63 amg wagon
c'est ahurissant en vrai
en gros ca pousse plus qu'une m5 ou que n'importe quelle autre voiture et c'est un gros sleeper touring comme tu aimes :D
//www.youtube.com/watch?v=KlnXReOpxAA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique