General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
bah voilà, là, je suis allé voir la 205ch, on l'essaye tous les deux samedi matin.
Si pas de pb, ca ira vite...
mega-stef:
Gris foncé, intérieur cuir crème sieges élec, GPS, super sono, bixénons, etc... bref, tout le confort moderne.
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 20/03/14 16:32 ---Frak ta Volvo moche :d
Punks il passe 1/3 de son temps a la maison pour peaufiner le rangement dans le lave vaisselle :d
--- Fin de citation ---
punks il fait tout chez lui depuis mi janvier
sof est partie a l'hosto puis 3semaines a miami puis depuis son retour RE a l'hosto et elle devrait y rester jusqu'a mi avril puis elle partira en espagne
donc en gros 4 mois et demi seul chez moi avec 2 enfants, bouffe, courses, douches, lessives, menage, vaisselle etc etc ... + mon tel qui sonne h24 a une frequence en pic de 30 appels de l'heure
et j'y arrive sans probleme, ma maison est propre et rien ne traine, pas le style, question d'education et de referentiel :D
je wp, je sais, mais j'aime bien quand stef me traite de macho :o :D
Al-Bundy:
a coté de ma vie actuelle, le boulot de hobze c'est le club med
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Al-Bundy le 20/03/14 21:09 ---
sof est partie a l'hosto puis 3semaines a miami puis depuis son retour RE a l'hosto et elle devrait y rester jusqu'a mi avril puis elle partira en espagne
donc en gros 4 mois et demi seul chez moi avec 2 enfants, bouffe, courses, douches, lessives, menage, vaisselle etc etc ... + mon tel qui sonne h24 a une frequence en pic de 30 appels de l'heure
et j'y arrive sans probleme, ma maison est propre et rien ne traine, pas le style, question d'education et de referentiel :D
--- Fin de citation ---
:(
Sinon chapeau pour ton rythme de vie actuel
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 20/03/14 21:09 ---
--- Fin de citation ---
Et quand elle ira mieux, (ce que j'espère très vite, évidemment), tu continueras ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique