General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (692/990) > >>

mega-stef:
clair :D

bah le 4rm, c'est un petit plus en termes de sécurité active et sous la pluie, et l"hiver sur les petites routes de campagne, et ca dépanne bien l'année ou il y a deux jours de petite neige (tu connais l'IDF...).

mega-stef:
Et puis envoyer 420nm sur le train avant seul, c'est toujours une activité assez proche du rodéo, amplifiée par le transfert de masse :D

Sinon, Mme va sans doute bientôt arêter les rdv pros avec voiture perso, donc le kmtrage annuel va se stabiliser autour de 25.000, et les indemnités vont disparaitre.

Donc un choix rationnel avec un truc amortissable à long terme, à garder pour faire 200.000km avec...

Sinon, une grosse avec le moteur 205ch...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22414504.html

Al-Bundy:
stef c'etait aussi ton idee de refaire la cuisine ou tu dis amen a tout ce qu'elle t'impose ? :o

mega-stef:
je n'ai pas reçu la même éducation que toi, mais on le sait déjà ;)

Ceci dit, ta phrase est rigolote: on en déduit que tu trouves anormal, ou pas assez viril (ce qui revient au même), d'accepter une idée de ta femme. Puisque, s'agissant de cuisine, l'idée ne peut évidemment pas venir de toi, c'est vrai, c'est le lieu pour les femmes, après tout. Et comme tu vois cela comme une contrainte, tu utilises le verbe "imposer" (au lieu de "proposer"), qui tend à présenter comme une contrainte connotée négativement une décision qui ne viendrait que d'elle, et qui sous-entendrait aussi qu'accepter cela reviendrait à me départir de mon aptitude naturelle car masculine au commandement. Ce qui laisse également supposer que cette idée même est farfelue, en effet, comment une idée venant d'elle seule pourrait être bonne ?

Le mot que tu cherches, c'est stéréotype :D

(bon, j'ai fini mon café...)

Bitman:
:d

Bitman:
on est jamais décu avec stef :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique